Salut,
Les ms pour ton écran, c'est compliqué de te répondre voir impossible, trop de différences entre les technologies... Avant ce fut calculé du noir/blanc, ensuite du gris au gris... normalement en dessous de 8/10ms c'est pas trop génant.
Pour la 780 perso je ne vois aucun interet de payer aussi cher à moins d'avoir du fric à ne plus savoir quoi en faire une 770GTX fera très bien l'affaire pour du 1920x1200 et le jour ou tu monte en tri écran tu prends une seconde. Et je vais me ralier à l'avis du célèbre typhon humanoide, l'homme au 60 millions de double dollar, celui dont les actes sont je cite "jugés comme étant la main de dieux", le célèbre pistoléro Vash The Stampede, en te disant de prendre du Gigabyte, elles sont parfaites actuellement
Et la 780 est un mono GPU tout comme la 770.
En ce qui concerne GTA5... jouer en fluide... Il m'arrive encore de prier mais j'ai arrêté de croire en la capacité de rockstar de faire des portages potables sur PC... GTA4 commence à enfin devenir jouable sur PC avec une config normale de gamer, alors le 5... Il vaut mieux une Play ou une XBOX. Enfin l'avenir nous le dira!
PS : sinon tu prends une PS4 + GTA5 et une CG pour ton écran de l'autre coté style 770GTX? Enfin ne comptes pas jouer comme un fou à GTA sur PC, son royaume c'est la consôle
Message édité par SiZZiGETTE le 20-08-2013 à 07:04:07
---------------
BANNI de HFR