|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de config - Gaming - Besoin d'aide pour les soldes :D |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 00:24:48 |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Salut, si tu veux changer de config, quel est le budget ?
Message cité 2 fois Message édité par axalacou le 21-06-2019 à 04:40:01 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://m.youtube.com/watch?v=p-fM9mXoZS4 Message cité 2 fois Message édité par isfcer le 21-06-2019 à 10:37:13 |
Laesin | Edit : oups trompé de sujet Message édité par Laesin le 21-06-2019 à 12:20:10 |
Xenowolf | à supp doublon Message édité par Xenowolf le 21-06-2019 à 14:06:49 |
Xenowolf |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Xenowolf | Merci pour les liens, mais niveau carte graphique je ne sais toujours pas vers quoi me diriger . |
zelko YOLO | En cg prends un VEGA 64 j'ai vu des tests et c'est top rapport qualité prix. |
MathiHardware Chillin' | AMD reste pour moi la base |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:51:26 |
Xenowolf | C'est une préférence personnel je suppose ^^'. |
jujuf1 Je suis un chat | Sur les actuels en cherchant bien tu peux trouver une rtx2060 pour 350 euros. Ne pars prendre les petits modèles triples slots et courts. Sur les futurs je ne sais pas. |
Xenowolf |
|
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' | Sinon RTX 2060 et 1070Ti c'est à peu près pareil. |
jujuf1 Je suis un chat |
MathiHardware Chillin' | Je veux dire la STRIX, ou du moins presque aussi bien. |
Xenowolf | Bon c'est les soldes, j'ai besoin de faire un point définitif :x et je suis toujours autant perdu. |
komoku | Depuis janvier on peut activer la freesync sur la plupart des écrans freesync avec une carte nvidia. Ce serait pas de chance que ça ne fonctionne pas avec ton écran. |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
Message cité 1 fois Message édité par axalacou le 27-06-2019 à 09:44:22 |
Xenowolf |
|
komoku | Je n'ai pas surveiller la liste officielle des écrans compatibles, mais la véritable liste est surement nettement plus grande que la liste officielle.
|
Xenowolf |
|
komoku |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config | Kit upgrade à 300€ vs ma config actuelle: judicieux ? |
upgrade config gaming | Upgrade config pour VR |
Upgrade Config | Upgrade ma config |
Avis/Conseils upgrade config ! | Conseils upgrade config |
Aide upgrade config gamer | Nouvelle config ou upgrade |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de config - Gaming - Besoin d'aide pour les soldes :D |