|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVIS UPGRADE - Perte d'affichage Ingame - Hyper ventilation |
Kaywauk | Bonjour , Message édité par Kaywauk le 19-07-2016 à 17:32:23 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 22:15:01 |
Andorria | C'est quoi ton alim ?
|
Kaywauk | Yep sorry j'avais un doute sur l'alim , j'ai vérifié c'est une Antec HCG-520 520W |
Kaywauk | C'est étrange car je n'ai jamais modifié ces fréquences , effectivement je pense plus que ça viens des températures cela expliquerais pourquoi le soir je n'ai aucun soucis |
Kaywauk | Petit up |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | un démontage / nettoyage du pc s'impose si c'est le cas ! --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Kaywauk | Le nettoyage à été fait ya moins d'un mois ... je vais essayer quand même de tout démonter et remonter et également de changer la pate thermique... |
Kaywauk | J'ai mater les températures avec OCCT , et in-game les core du proc monte à 70-73° j'trouve ça un peu chaud , non ? |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 16:34:28 |
Kaywauk | La après une petite heure de jeu , pas de soucis enfin pas de bug mais température max atteint 83 degrés sur le Core#2 ça devient inquiétant non ? |
Andorria |
|
Kaywauk | Ok ok , bon bah merci de vos réponses et d'après vous ce sont des températures inquiétante ? J'entends par là sont-elles dangereuses pour les composants ? |
Kaywauk | Ahah c'est une solution radical effectivement |
Kaywauk | Ok donc , après test sur l'ancienne CG j'ai le même soucis donc ça viens pas de là ... je comprend pas |
Kaywauk | J'en est bien peur ... |
Kaywauk | Rectification peut importe les slots de RAM la température de la CG monte en fléche ... CM |
Kaywauk | ça marche merci de ton aide , je change la section |
Kaywauk | Bon j'ai réfléchis un peu au problème , je pense partir sur :
|
Pachparla ou par ici. | Ton cpu est sur socket 1155 il te faut donc du 1155 et pas 1150 Message édité par Pachparla le 19-07-2016 à 07:05:44 |
Kaywauk | Bah déjà je pense que je vais oublier l'OC ... et prendre soit celle que tu ma link pour dépanner où en profiter pour upgrade ... mais pas sur que côté budget ça passe |
Kaywauk | Bonjour , Message édité par Kaywauk le 19-07-2016 à 17:23:03 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | le i5 4690k te servira a rien si tu ne souhaite pas overclocker, de toute façon avec une b85 tu pourra pas^^.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'affichage lors du démarrage ATI radeon HD 5850 | SSD plus reconnu et perte de données |
New config pas d'affichage ... | Plus d'affichage R9 290 Trix-OC |
affichage sur télé | Problème Affichage, Carte Graphique? |
problème d'affichage | Problème d'affichage de GeForce Experience |
Perte de donnée étrange | Gros soucis d'affichage en jeux/vidéo |
Plus de sujets relatifs à : AVIS UPGRADE - Perte d'affichage Ingame - Hyper ventilation |