|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon pc pour 300/500 euro max |
kachoux Le regard de la passion .... | Bonjour,
Message édité par kachoux le 20-08-2012 à 17:51:31 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:49:03 |
patparis | Salut
|
kachoux Le regard de la passion .... | Merci de ta réponse.
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | Personne pour m'en dire un peu plus svp ?
kachoux Le regard de la passion .... | Je prendrais de l'occaz sur ce forum
kachoux Le regard de la passion .... | Apparemment, elle est compatible --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | Tant que cela pour 2 CG de gamme moyennes ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 21:37:59 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | deux 6870 c'est la puissance du haut de gamme AMD actuel, la 7970 3Go...
Message édité par alein le 20-08-2012 à 21:46:12 |
kachoux Le regard de la passion .... | Avec une seule, couplée a un Q8XXX WoW tourne en ultra sans soucis ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne sais, je ne joue pas à WOW...
|
kachoux Le regard de la passion .... |
kachoux Le regard de la passion .... | exact, j'avais compte une carte mère avec la 7850,je vais mater le forum de vente
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux meme changer de carte mère et rester dans tes 500€ ^^ |
effet-de-nuit | +1 pour l'upgrade processeur/alim'/carte graphique.
|
kachoux Le regard de la passion .... | L'ideal serait de trouver un ensemble Cm/Cpu/ram/6870 déjas oc a pas cher --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
wissal75 Oswat is on the way | un phenom 980 BE à 110€
|
kachoux Le regard de la passion .... | merci de ton aide
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, il est au dessus, mais il te faut une carte mère adaptée pour AMD. |
kachoux Le regard de la passion .... | toujours d'avis , même si j'ai maintenant ma petite idée --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config moyen game 500-600€ | Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)] |
Est-ce nesséssaire de Upgrade ma config PC? | config gamer 300€ |
[RESOLU] config pour joué, petit prix (300€ environs) | conseil achat gamer budget 500-530 |
Seasonic S12 500 W et SAPPHIRE HD 7870 | Besoin de conseils pour kit évo Z77 + i5 + ram dans les 500 euros |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de mon pc pour 300/500 euro max |