Vince@ESIEE a écrit :
Merci pour ta réponse très imagée
Alors non ce n'est pas une concours de kekette, si c'était vraiment ça j'aurais un 5960X avec des titan Z (oui Z) xD
|
Pas de soucis, j'ai été vendeur d'image de 1680 à 1677 (oui, en moonwalk, et alors ?)
Vince@ESIEE a écrit :
Question existentielle : Quand les 8 coeurs d'un CPU sont assez chargés ( entre 60% et 85% mais pas à 100%) peut on proclamer qu'on est CPU limited ?
|
Pas encore, mais ça ne devrait pas tarder
Sinon pour le concours de kekette, y a pas non plus besoin de taper dans Rocco et ses frères hein
Après, pour ta carte mère, perso j'aborre (je déteste) les maximus et autre hero mes boules, non contentes de te couper un bras à l'achat, ces cartes sont pour ma part trop compliquées, avec trop de risques de panne, et ne font pas mieux que des modèles à 130 boulasses (compatibles SLI/CF avec des slots PCI-E bien séparés)
Entre les deux, mon choix ira donc si tu l'as bien compris, à l'asus.
Pour la ram, tu ne verras sans doute pas la différence in-game entre les deux, même si sur le papier, la fréquence a plus d'incidence que le CAS.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire