|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrade pc de 2011 |
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : Carte mère (150€) : DDR5 2x16Go (100€) : 1To NVME (55€) : Donc ~500€ pour le combo CPU/carte mère/DDR5/SSD 7800 XT (535€ livré) : Total ~1035€, ça sort un peu du budget mais c'est vachement plus perf en tous points, pour rentrer un peu mieux dans le budget il faudrait voir pour une 7700XT mais c'est moins perf (environ 15~20% moins perf par rapport à la 7800XT) 7700XT (470€ livré) : https://www.amazon.fr/dp/B0CHK2345D?th=1 Pour info, les perf de la 7800XT : Message édité par quentincc le 15-03-2025 à 11:04:18 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 11:01:41 ![]() ![]() |
hellowin | Merci Alriad et Qentincc |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 15-03-2025 à 11:33:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
quentincc It's all ogre now | J'ai pas suivi, il n'était pas question de réutiliser un ventirad Noctua ? Sinon oui il faudrait commander de la pâte thermique, Arctic MX6 c'est pas mal --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hellowin | si quentntincc j'ai le noctura NH-D14. je fais la demande en ce moment pour avoir l'upgrade.
Message édité par hellowin le 15-03-2025 à 11:37:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Oups c est moi qui avait oublié --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
quentincc It's all ogre now | Oui c'est bien ce lien là.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-03-2025 à 13:22:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hellowin | c'est une Cool Master 700w silent pro gold |
quentincc It's all ogre now |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:43:00 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
quentincc It's all ogre now |
hellowin | Bonjour, j'ai bien reçu tous les composents et j'en suis à la phase montage.
Message édité par hellowin le 28-03-2025 à 17:27:12 |
quentincc It's all ogre now | Il n'y a pas d'autres solutions, ou bien tu ne le branches pas tout simplement, c'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Non c'est pas recommandé, essaye avec ton ancienne carte graphique, histoire d'accéder au bios/vérifier que le reste du système fonctionne et de mettre à jour le bios, c'est peut être ça le souci --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hellowin | Bonne idée Quentincc, merci je vais tester ca demain ! |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
quentincc It's all ogre now | Ah oui en effet ça ne va pas fonctionner comme ça, normalement tu en as 3 des câbles 6+2 pins sur ton alim --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hellowin | Donc pas de solution? il faut racheter une alim ? si oui vous avez une suggestion svp ? Message cité 1 fois Message édité par hellowin le 29-03-2025 à 18:25:26 |
hellowin | Merci Alriad je vous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |