|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update PC ! |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:12:28 |
shez | Tu ne dis pas quelle est ta CG actuelle ? |
mycks | +1 shez
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Basarab Ier Intemeie | Oups j'ai zappé, HD5850 ! |
mycks | tu joues dans quel résolution ? tes jeux rament ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
grandvince Procrastinateur impénitent | Elle est très bien ta config, rajoute 4Go de ram, une gtx580 est c'est marre, en plus 12Go de ram sur une CM quatre slots, tu vas avoir du mal.
|
shez | C'est simple dans ce cas change tu prends un 2500K avec une bonne CM pour OC, une GTX 580, un petit CrucialM4 128Go et on en parle plus. |
shez | Il y a quand meme un gain de fps de 10 a 30% dans les jeux, cf le comparatif de Marc en passant du 860 au 2500, a fortiori si il est OC. |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:00:36 |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
Basarab Ier Intemeie | En gros :
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Basarab Ier Intemeie | Par contre un dernier truc avant de passer commande : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4gbrm.html C'est bon? Le timing est différent de celles que j'ai mais elles sont introuvables (hors catalogue) 7-8-7-24 au lieu de 7-7-7-24 j'imagine que ça doit poser soucis.. Message édité par Basarab Ier Intemeie le 12-11-2011 à 17:40:08 |
MasterSam Paster of Muppets | Pour la RAM t'en fais pas trop, tu mets tout en 7-8-7-24 et ça ira Franchement si t'arrives à voir une différence avec 7-7-7-24 tu m'appelles ^^
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |