|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide update configuration PC gamer |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:57:00 |
alpa | Sur ta carte mère le processeur maximum c'est un Core i7 880
|
octave12 | en ce qui concerne le cpu il faut voir, la config optimale de Watch dogs c'est i7 3930k mais seulement gtx 670 |
brosswood |
Il va utiliser plus de 8 threads ? Message édité par brosswood le 17-10-2013 à 23:19:00 |
octave12 | c'est pas moi qui l'invente va voir sur la toile |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:20:31 |
brosswood | Faut pas croire tout ce qu'on te dit hein |
octave12 | rendez vous dans 6 mois |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o | Prenium-PC c'est plutôt cher à ce que j'ai pu voir. De très bons tutos pour débutants : Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Avec ces 3 là, logiquement tu t'en sors comme un chef. Et pour le coup, mon frère joue à Flight simulator (pas sur de la version) sur un tri-screen, avec un i5 760 @stock et une seule 5850 (ou 5870, j'sais plus trop). Donc avec un i5 4670K et un SLI de 770 ça devrait passer sans soucis. Encore faut-il que les jeux en question soit opti pour du SLI. Message édité par artouillassse le 18-10-2013 à 09:50:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lacanor | Merci artouilasse, je vais regarder ça.
|
lacanor | Ok, je vais rester sur 8g de ram alor pour le moment
|
Sujets relatifs | |
---|---|
config' gamer 2500$ / quels composants choisir... | [AIDE] Config Très très Haut de Gamme Micro ATX Gamer ? |
Besoin d'aide | intégration SSD dans PC ancien |
totalement perdu aide choix de config. possibilité overcloking. | Soucis PC |
Gamer - Silence // Achat imminent | PC freeze au bout d'une heure |
Conseils pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Aide update configuration PC gamer |