|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unité centrale 300€, Win7, livré |
zFlat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zFlat le 14-01-2010 à 15:29:01 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:28:22 |
zFlat | Erf, c'est sûr je m'attends pas à une bete de guerre... c'est pour des grands parents néophytes...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si largement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 300€ avec Windows 7 --------------- #mais-chut |
zFlat | Ok merci pour vos mises en gardes... je vais revoir mon budget à la hausse
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà une solution en augmentant un peu ton budget : EeeBox + Seven à 348€.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 14-01-2010 à 17:34:40 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zFlat |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:41:27 |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'avais pas vu le jeu dans les besoins ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | celle là alors avec 2x1Go ddr2
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-01-2010 à 21:32:11 |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blazkowicz | comme je vends ma sauce : le budget de mon devis est en baisse de 17,50€.
|
blazkowicz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre on a pas inclus Windows 7... |
dark ghost Apokolips | il avait parlé d'installer un windows xp je crois,non !? Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 14-01-2010 à 22:06:02 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 14-01-2010 à 22:08:26 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
itsigo |
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 15-01-2010 à 00:46:05 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Message édité par starconsole le 15-01-2010 à 10:36:23 |
mycks | c'est très aléatoire ces alim noname, chez toi ça passe chez un autre ça crame... c'est comme la roulette russe. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blazkowicz |
|
zFlat | Bon, j'ai bien réfléchi et je pars sur la config de blazkowicz (avec Gigabyte GA-M720-US3), vous m'avez fait peur avec vos alims barbecue |
Publicité | Posté le |