|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ultime comparaison avant achat |
Garri | Bonjour, je possede actuellement une nVidia 7800GTX,si je change de carte c'est pour une augmentation de FPS j'aurais 2 questions me tracassantent: 1° 2° voici les liens où je compte fair mes achats: 1° 2° Message édité par Garri le 26-11-2008 à 23:05:53 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:05:25 |
Garri | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi le budget max ?
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Garri | Alim : Fusion Alim Tuning 700 Watts type de jeu : FPS (cod5) mais bon je joue NFS undercover for fun pour la question du buget je pense pas avoir besoin d'y répondre, le but du topic c'etait de m'aider a fair un choix entre les 2 cg, je sais pas si pour 10euros de plus la 9800GT est mieu par rapport a la 9600GT Message cité 1 fois Message édité par Garri le 27-11-2008 à 13:14:15 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:10:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sol1 :
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 27-11-2008 à 18:20:54 |
mycks | avec les prix (vite fait)
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat. | besoin d'aide pour achat |
Conseils avant achat | achat nouveau pc |
Comparaison de deux proco | Comparaison de 2 processeurs |
Conseil pour achat boitier grand tour | |
Plus de sujets relatifs à : ultime comparaison avant achat |