|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Ultime, budget sans limite |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:28:12 |
Irendil | Budget sans limite? |
BlaZe82 | Un poil trop chers on va dire 6000€ max dans ce cas |
BennyHeal Shérif | Budget sans limite et choix du VPC : CDiscount ? Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 24-03-2012 à 13:12:14 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
BlaZe82 |
Message édité par BlaZe82 le 24-03-2012 à 13:40:22 |
BennyHeal Shérif | Bah oublie la platforme 1155 et passe en 2011
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BlaZe82 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:57:39 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Le 3930k est suffisant, largement est les carte mere asrock son du haut de game de nos jours.
|
Sassanou |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Pour l'alim si dual gpu une 850W a 1000W corsair AX sera suffisante.
|
BlaZe82 |
Message édité par BlaZe82 le 24-03-2012 à 15:13:58 |
BlaZe82 | Concernant la RAM j'ai vue ça également http://www.cdiscount.com/informati [...] 600c8.html ça conviendrait ? |
FanboyNvidia FanboyIntel | Mettre des milliers d'euros dans un PC c'est vraiment stupide, il sera probablement obsolète dans 5 ans vu évolutivité des jeux et des applications. --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
Sassanou | Ok je comprends
|
BlaZe82 |
Message édité par BlaZe82 le 24-03-2012 à 15:41:08 |
FanboyNvidia FanboyIntel | Je veux dire par là qu'une config à 1200 € fera exactement la même chose ...
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
BlaZe82 | Ah... Effectivement du cou ça deviens plus intéressant ce que tu me dis
|
Sassanou | http://www.guru3d.com/article/guru [...] uary-2012/
|
BlaZe82 | Très jolie PC, même comme je te l'ai dis, je préfère avoir toutes les factures à mon nom et que ça soit neuf mais vraiment sublime, c'est la première fois que je vois un PC aussi luxueux |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Les configs haut de game sont aussi upgradable que les autres.
|
BlaZe82 | D'accord je vais voir chez Corsair dans ce cas, OCZ a des problèmes pour que tu me dise d'éviter ? D'accord donc je peux prendre celle que je t'ai envoyé chez Cdiscount ? (la ram)
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | a vrai dire , tu n'aura jamais "l'utilité" reel d'un pc pareil --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BlaZe82 | Bha si j'ai pas vraiment d'utilité non effectivement ça sers à rien.. Je joue pas à "kikalaplusgrosse" mais plûtot à "peperchausson" du style j'ai une voiture c'pas la plus puissante mais elle est super confortable, j'ai l’assortiment : matelas, oreiller, canapé, fauteuil, chaise, fauteuil de bureau etc... Les plus confortables que j'ai pu testé
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour jouer sans se prendre la tete un 2600K est largement asses pour 95% du temps et pour le reste suffit de reduire un poil les options et en avant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BlaZe82 | Et au niveau carte graphique ? 680GTX en SLI ? Ou autre ? Pour la carte mère tu conseillerais quoi ? |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
BlaZe82 | D'accord je te remercie, concernant la RAM le lien marche chez moi, voici le nom Corsair 16Go DDR3 1600MHz C8 Vengeance LP |
picolo12 jolobandit3franc6sous | en cas 9 c'est moins cher est aussi bien.
|
BlaZe82 | Je sais pas du cou, j'ai pas vraiment de budget comme c'est écris, mais je ne vais pas non plus jeter l'argent bêtement par les fenêtres si ce n'ai pas vraiment utile.
|
Hornetnest |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | De toute maniere j'espere que tu avais compris que 3960x et 3930k c'est kif kif sauf le prix.
|
Irendil |
|
BennyHeal Shérif | Les kits topachat o.O no way... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BlaZe82 | Je pars donc sur un i7 2600k ou 2700k. (j'en reviens à mon choix initial, j'ai le cerveau qui tourne en rond XD)
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BlaZe82 | Donc je pars sur un SLI de 680GTX. Je vais voir pour les alimentations. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso en alim je fait peu de snobisme y en as des tres bonnes ailleurs, mais pour moi ( et pas mal de sites de tests ) c'est les meilleurs Message édité par arkrom le 24-03-2012 à 19:53:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fin 2009 vs Jeux actuels | Pc monté l'écran reste noir |
PC Asus CG 8250 ou config perso ??? | [HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr ! |
Maj vieux PC ou conseil achat neuf.(400-450€) | Avis sur config PC généraliste pour UBUNTU 64 bits 12.04 LTS |
PC ne démarre pas. | démarrage impossible vieux PC 466 |
PC GAMER | |
Plus de sujets relatifs à : PC Ultime, budget sans limite |