Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel type prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type prendre

n°8545646
bobaskis
Posté le 11-12-2012 à 22:11:01  profilanswer
 

slt à tous,
 
je cherche une config, l'utilisation : jamais de traitement d’image ou de montage vidéo, internet, bureautique (parfois poussé, c'est mon métier), un peu d'autocad mais pas en 3D, question jeux mon fils joue à Minecraft, Dofus, il se met à COD et certainement d'autres jeux à venir.
Budget max de 500 € (pas d'OS) pour boitier, Proc, Ram, Alim, Graveur, CG (?) la totale quoi.
Vaut-il mieux me diriger vers un pentium G + une CG, ou Core i5 mais sans CG ?
 
a+
bob

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 22:11:01  profilanswer
 

n°8545662
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-12-2012 à 22:19:22  profilanswer
 

Sans CG parfait pour ton utilisation, pour les jeux ça va très très vite limiter.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8545670
bobaskis
Posté le 11-12-2012 à 22:23:40  profilanswer
 

tu pense que c'est mieux pentium G + une CG ou un proc plus rapide Core i5 mais san CG ?

n°8545677
Crashdent
Posté le 11-12-2012 à 22:26:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut être l’idéale serai un compromis entre bureautique et jeux. Le i3 s'en sort bien en bureautique, avec une petite CG (genre HD7770) et tout le monde serai heureux ?
 
Cdlt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel type prendre

 

Sujets relatifs
Quelle CM prendre avec i5 2500k ?Quelle alimentation prendre ?
Quelle Alimentation dois-je prendre?Type de mémoir ram
carte mére type pro amd-phenom-ii-x6-1090t-black-editionQuoi prendre pour de bons rendu en HD ?
Ordinateur portable pour le gaming + tour pour montage quoi prendre ?Carte graphique... que prendre ?
Quel type de RAM prendreQuel est le meilleurs CPU en Socket A et quel type de DDR prendre ?
Plus de sujets relatifs à : quel type prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR