|
Auteur | Sujet : [En cours] Bonne config trouvée, cherche monteur sur Lyon ! |
---|
dorixcraft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:07:13 |
Le Comptable The Accountant | Oui je fais du gaming mais j'aimerais pas me priver de potentiel futur quoi. Cette configuration est déjà pas mal c'est dommage de devoir rogner comme ça |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
matcar2 | Pour i5 / i7, je pense exactement comme les autres. Donc je ne vais pas le répéter, tu fais TON choix
Message édité par matcar2 le 01-08-2013 à 11:31:23 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:30:54 |
dorixcraft |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:23:05
Je rectifie, i5 = parfait/MAX pour les jeux Ta config = jeux // donc config = i5 puisque i5 = jeux ... sauf si tu fais entre l'inconnue X (applications, i7) ... CQFD OUI JE PETE UN CABLE A CAUSE DE LA CHALEUR !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 17:25:12 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:26:27
Nan ça va mon thermomètre extérieur indique juste 39 ... alors qu'il est 17h30 Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 17:27:04 |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
brosswood |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Parce que mon CPU est à 40°.. ou alors car j'ai bu ma bière tellement vite qu'elle a pas eu le temps de chauffer..
|
brosswood | J'avoues, je te décernerais une médaille si je le pourrais |
artouillassse Pas mieux :o | Dsl chui à poil, j'ai rien pour accrocher --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Mais si, réfléchis bien ...
|
dorixcraft | Classe... Je suis jaloux.
Message édité par dorixcraft le 03-08-2013 à 11:40:14 |
Le Comptable The Accountant |
Le Comptable The Accountant | Edition du premier post ! |
Le Comptable The Accountant | Euh je sais pas trop ^^. A la rigueur je peux en acheter un ça me sera toujours utile. |
Le Comptable The Accountant | Je crois avoir ça dans ma boite à outils mais au pire j'irai en acheter un ouais. Merci du conseil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer I5-3570k vs I3-3225 / gtx660 sli | Config avis |
config mini itx check up :) | Config mi-gamer mi-multimédia |
Problème config identique [résolu] | Config gamer (~700 euros) |
Aide achat écran gamer 27 pouces | config pour oc |
[CONFIG GAMER] Config pour 1000€ tout rond ! | |
Plus de sujets relatifs à : [En cours] Bonne config trouvée, cherche monteur sur Lyon ! |