|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformez un hp en pc gamer |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:17:36 |
rocco1795 | Une alimentation et carte graphique c'est se que je pensais. Merci de m'avoir eclairer la dessus.
|
noreload | Alim = 55 euros
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:16:16 |
noreload | Bah de toutes façon, vu le budget qu'il a, ça ne devrait pas poser de soucis pour l'OS.
|
TheMartel Marre des devises a la con... | en ordre de priorité;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Tahitiflo éponge carré(e) | perso,je vois pas l interet de changer la mobo,si tu veux du sata/usb3 bah tu achetes une carte fille a 30€ si tu as un port pci ex 4x de dispo.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 05-12-2012 à 18:40:15 |
rocco1795 | Ok reste plus que la carte graphique? ( jy connais rien dans sa) Message cité 1 fois Message édité par rocco1795 le 05-12-2012 à 18:47:28 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je partirais là dessus : http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] 5-oc-2-go/ |
rocco1795 | Mon processeur ne ramera pas avec cet carte ? (si jamais elle est trop puissante ?)
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
rocco1795 |
|
rocco1795 | Merci a tous pour m'avoir eclairer donc je pense que le panier final sera sa :
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il faut cliquer sur "partager le panier", parcequ'avec cette URL c'est le miens que je vois. |
rocco1795 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il y a peut être moyen de gratter quelques € chez topachat pour la même config, mais sinon pour moi c'est tout bon. |
TheMartel Marre des devises a la con... |
Message édité par TheMartel le 16-12-2012 à 13:49:25 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
brahim93 | Non pas de câble. |
rocco1795 | je fait comment pour la brancher a ma carte mere alor ? |
brahim93 | bah tu achète un câble tout seul ^^ |
Publicité | Posté le |