Bonjour à tous ,
étant un novice dans le monde si merveilleux de l'informatique je me tourne vers vous , après avoir eu un ALIENWARE M14X assez médiocre pour sont prix , je ne veux plus faire d'erreur & avoir une tour assez performante avec un bon rapport qualité prix ! .J'ai un assez gros budget grâce au remboursement de mon ancien pc portable (cad 1300+€) , mais je ne veux pas tout claquer juste de quoi faire tourner World of warcraft en ultra a 60 ips et pouvoir utiliser FRAPS sans tomber a 20 ips xD ( & un peut de Battlefield 3) , j'ai déjà commencé a faire une petite config a vous de voir ce que je peut rajouter, changer ou même supprimer ! http://s4.noelshack.com/uploads/im [...] aaaaaa.jpg juste je veux rester sur du i5 , 8go de ram , & pour le SSD mon père me passe le sien donc je suis bon :B après au niveaux de la carte graphique je pense qu'elle est vraiment trop élevée pour l'utilisation que j'en aurais alors si vous avez un meilleur model qui pourrais me faire gagner un peut d'argent je suis preneur ( & la commande doit être faite obligatoirement sur RUEDUCOMMERCE vue que j'ai le code promo labas ) merci d'avoir pour votre aide .