|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une Tour Moyen Gamme . |
MT | La quelle est le mieu ? |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:07:24 |
Frissou | Le mieux pour quelle utilisation ? |
MT | up
|
Asthon | Il ne faut pas sélectionner de disque dur "Green" pour installer le système ! (WD Green Power ou GP, Seagate Green, c'est juste pour stocker !) Les alim OCZ pas cher ne sont pas un gage de qualité, une bonne base à 500W c'est la Antec HCG 520W (High Current Gamer) Pour le dual channel il faut un kit de deux barrettes RAM (2x2 Go pour avoir 4Go ou 2x4 Go pour avoir 8Go) c'est un standard depuis les Athlon 64 et les Core 2 Les FX sont de mauvais processeurs le FX 4100 est un Quad Core qui est plutôt dans les performances d'un Dual Core... Ils compensent par une très haute fréquence mais ce n'est pas suffisant et ça consomme beaucoup ! Le Phenom est un bien meilleur choix, mais si c'est principalement pour jouer Intel fait quand même souvent mieux même avec les Core i3 Et il n'y a pas de compatibilité Nvidia ou ATI pour les cartes mères, au mieux il y a une compatibilité SLI ou Crossfire mais c'est franchement inutile à part avec des budget qui dépassent les 1500E pour la tour seule (et ne pense même pas à une éventuelle mise à jour on arrête pas de le dire sur ce forum, les doubles cartes graphiques c'est à l'achat ou jamais !) Message cité 1 fois Message édité par Asthon le 29-06-2012 à 17:31:56 |
wissal75 Oswat is on the way | le phenom est plus performant que le FX
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:35:50
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 17:59:28
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 17:59:28 |
Caake | Alim' -> BeQuiet! 530W, silencieuse et elle fera pas cramer ton PC, j'ai qu'ça qu'à dire.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 18:03:24 +1 pour la BeQuiet! c'est du bon matos très silencieux en général |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Précision concernant les ZT d'OCZ.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, j'avais pas vu que ca avait avancer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 18:21:12
|
MT | Merci
|
Caake | Tous. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:41:07 Pfff, et après moi j'ai pas le droit de te reprendre hein ! |
Caake | Non mais moi j'acquiesce, c'est différent. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 23:51:15 Et moi j'encaisse (bordel c'est vaseux , il se fait tard ) |
MT | |
Caake | Voilà. |
MT | Bon je reflechi, et je poste la config finale demain a l'aide des reponses . |
MT | Donc il vaut mieux dans une meilleur config, qu'un meilleur ecran, je vais prendre un 22" HDMI FULL HD 3ms et je verrai mieux plus tard . |
Caake | 2500k + P67 Pro3, mais c'est pas le même budget.
|
MT | Je peut passer avec une 6970 sans l'ecran 3D mais un simple full hd, mais topachat est en rupture de stock alors je vais allez voir chez Grossbill .
|
MT | up |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:07:56 Sur HFR :
|
MT | Thank's
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config' | demande avis/conseil sur les composants pour achat futur PC |
[AVIS]Config petit gamers | Avis config |
Avis sur config ! | avis sur petite config |
avis PC Asus | tour casual gamer - 550/600 € sans CG/boitier - avis/aide |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une Tour Moyen Gamme . |