|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tour mini-ITX c'est parti |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:34:38 |
noreload | I5 3570 et carte mère en B75, prend-toi un ventirad sympa. |
Skreamer | pour 300€ de budget? aurais tu un site à conseillé? |
master71 ça manque de place. | pour son PC ne surtout pas prendre le coolermaster elite 120 advanced, il plantera en 7 minutes maxi pour surchauffe: http://www.pcworld.fr/boitier/test [...] 9955,1.htm --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Skreamer | sa serais bien de justifier les composants, j'ai une 7970 vapor-x j'ai pas l'intention d'OC, le 3570 est le seul processeur qui ne me face pas GPU limited? |
shakyum | Pourquoi OCZ pour l'alimentation et 650watts ? |
Skreamer | parceque c'est ce que j'ai déja chez moi, je n'achete que la carte mére le processeur et le boitier pour changer afin que ce sois facilement transportable |
calavero |
|
Skreamer | Je vois, bah je vais faire comme ceci alors merci de votre aide |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:21:23 |
Skreamer | bah dans le boitier prodigy avec le temps j'avais l'intention de poser du WC sur le processeur :
Message édité par Skreamer le 30-05-2013 à 10:16:56 |
Skreamer | en somme quel carte mére en mini ITX vous pouvez me conseillez au moins cher? |
Skreamer | l'usb3 est utile uniquement si on à du matériel compatible avec celui-ci non?
|
Skreamer | grossomerdo n'aillant pas de matos USB3 le chipset je m'en fou ? ^^ |
Skreamer | bah j'essai d'échanger ma 7970 dual-X contre une gtx 670 ^^
|
noreload | Bah le truc c'est que si tu prends une carte mère z77 pour oc ça te coutera plus cher, puis l'oc pour les jeux c'est pas vraiment rentable. |
Skreamer | sinon le meilleur processeur à moindre coût pour du mini-itx? 'fin avec possibilité éventuelle d'O/C bien entendu ^^
|
Skreamer | AMD n'existe pas en mini-ITX (sauf le S FM2 et la les processeurs son en graphique intégrer) |
master71 ça manque de place. | mais haswell est sorti... et plus cher. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Skreamer | bah je passe commande courant juin (il me semble qu'ils sortent sous peu)
Message édité par Skreamer le 02-06-2013 à 07:22:49 |
Skreamer | up |
Skreamer |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-06-2013 à 07:17:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon, voici un récap des augmentations de perfs Message édité par artouillassse le 03-06-2013 à 07:51:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |