|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour 3D/Gaming - AVIS R.A.M / Ventillos |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 03:30:51 |
OmegaMvm | Perso j'aurais attendu les Haswell-E (c'est mon cas) qui sortent début septembre vu que tu fais de la 3D. |
artouillassse Pas mieux :o |
Bon choix pour le reste des composants. Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 07:36:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kanaxaii | Bonsoir, Message édité par kanaxaii le 31-08-2014 à 01:16:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 10:01:16 |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | J'ai rajouté 1 ventilos noctua à ma fractal le mois dernier! (NOCTUA NF-A15 PWM - 140 mm) Message édité par dylinrae le 02-09-2014 à 17:08:11 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
kanaxaii | Hello |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour choisir tes ventilos. Tu t'en fous du nombre de tours/minutes. Enfin, non tu t'en fous pas mais c'est pas ça qu'il faut regarder.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
kanaxaii | Une raison particulière de prendre des Noctua plutôt que des Be Quiet ( Ceux que j'ai link par exemple ) ? Ou c'est juste la confiance accordée aux Noctua? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
kanaxaii | Ok Oui pour les dimensions ça peut paraitre bête mais je comprenais pas vraiment le 140x150 par exemple
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pc gaming | Compatibilité configuration ? |
Configuration PC GAMER 800€ | Config mini-tour 800E sans écran |
PC portable un peu gaming ! | Conseil clavier gaming |
Configue PC gaming 800€ max ! | Config Gamer 450 € Max ( TOUR ) |
Choix PC portable étude graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : Tour 3D/Gaming - AVIS R.A.M / Ventillos |