Salut, j'aimerais investir à nouveau dans ma tour... J'me renseigne tous les jours mais à vrai dire toutes ces nouveauté me mélangent un peu.
Voila ou j'en suis rendu:
Écran à Cathode Viewsonic 19pouce
Boitier CoolerMaster Centurion 5 (Version Bleue sans plexiglas)
Power Supply Corsair HX Series 520W*
Carte Mère ASUS M2N nForce 430i
Processeur AMD 3800+ Dual-core 2.0Ghz
Mémoire Vive Corsair 2048-6400C5DHX (2Go @ 800Mhz 5-5-5-15)*
Carte Graphique ASUS EN8800GTS 512Mo*
Carte de Son SoundBlaster X-Fi Fatal1ty Pro Series
Disque Dur Western Digital SATA-II 7,200 RPM 250Go
Système de Son Logitech Z-5500 505W RMS
*Pièces acheté au début janvier.
Donc c'est là où j'en suis rendu... J'suis un gamer, je joue à COD4, BF2142, BF2, Crysis, FarCry, FEAR, etc. Je veux changer Carte Mère/Processeur. Je suis ouvert au deux plateforme mais j'veux rien savoir des Phenom de série AM2+. Je compte m'acheter une seconde 8800GTS pour le SLI. Changer d'écran serait un MUST. Je penses à un LG 226 avec les prises RCA-HD en arrière mais est-ce un bon écran? Peut-être de la nouvelle mémoire ou simplement ajouter de la mémoire identique... Que feriez-vous!?
Aussi j'ai remarquer que l'ordi dégagait au moins 50% plus de chaleur et étant donné que sa diminue les perf, et bien j'aimerais bien avoir des idées pour y remedier. Est-ce que mon Boiter est compatible avec le Watercooling...?
J'suis prêt à mettre entre 700 et 1000$ et la boutique ou je magasine se trouve la: www.cipc.com
Si le bouton produit ne fonctionne pas, cliquez alors sur l'un des produits afficher dans la page d'acceuil et ensuite vous pourez utiliser les onglet d'Achat.
Vos avis m'aiderais beaucoups...