|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sujet à supprimer, Merci. |
Stephen341 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 10:34:31 |
davesorco69 HFR_NoR | Franchement Part sur une 670 tu l'as max pour 400 euros actuellement et si c'est une version oc tu auras de meilleurs performances que la 680 pour 200 a 250 euros moins chère.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ol1v1er | Prends une GTX670 à peine 3% moins puissante en jeu que la 680.
|
F-117a |
Une 7970 !
Décidement tu aimes vraiment dépenser de l'argent inutilement...
Même pas dis que tu atteignes 750W... et tu ne dépassera pas les 850W assurément.
Message édité par F-117a le 24-05-2012 à 00:47:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends une Asus GTX 670 Direct CU2 trouvable à 420€ , quasi les mèmes perfs avec le silence en plus --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
bien la GTX 670 gère aussi le tri-écran Qu'il prenne ce modèle à 419€ en plus elle est en stock , modèle plus performant que la 680 de réf , qui chauffe moins et qui est très silencieuse Message édité par Space le 24-05-2012 à 11:45:26 --------------- Ma cinémathèque |
dark ghost Apokolips | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:12:41 |
A la différence près que comme cela a déja été rabaché plusieurs fois , niveau perf , il y aura très peu de différence entre la 670 et la 680 que la 680 soit oc ou non ^^ --------------- Ma cinémathèque |
dark ghost Apokolips |
Je viens de m'en apercevoir en fait Par contre une version 680 4 Go serait plus satisfaisante avec activation filtres/toussa... Je ne sais pas s'ils ont prévu une 670 4 Go par contre... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
EVGA a déja prévu une 670 4Go et Gainward devrait en proposer une.
De laquelle tu parles ? Je tourne actuellement avec un SLI de Asus GTX 670 DCUII , j'ai les mèmes perfs que le SLI de 680 que j'avais en début du mois sauf que c'est moins bruyant et que ça revient moins cher ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-05-2012 à 14:17:23 --------------- Ma cinémathèque |
dark ghost Apokolips |
Zotac aussi me semble --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | C'est n'importe quoi.
|
Space Profil: Maux des rateurs | la fréquence de la ram est identique sur la 670 et la 680 , elle est à 1502 mhz , c'est juste qu'elle a été indiqué sous une forme différente
--------------- Ma cinémathèque |
mrdoug | C'est toujours trompeur l'histoire de la fréquence mémoire |
dark ghost Apokolips |
De ce que j'ai vu ( revu en fait car j'avais lu en diagonale ^^ ) le sli 670 est au porte du sli des 680 et même perf que la 690... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dark ghost Apokolips |
Prix/perf dans le panel 6x0 GTX... Tu aimes pas nvidia ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mrdoug |
|
dark ghost Apokolips |
... En terme prix / perf, la 670 est devant toutes les autres concurrentes non !? L'histoire du milieu de gamme sorti tout compte fait en haut de gamme avec le tarif qui suit, via la 680, oui ok... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mrdoug |
Bof je vois pas l'arnaque, la GTX680 n'est que 60 euros de plus que la GTX 670. Après bon si les mecs achetent à 600 euros la GTX680 c'est pas la faute de nvidia Message édité par mrdoug le 26-05-2012 à 12:59:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | ca fait plus de 60€ si on compare les prix le plus bas des 670 avec les prix le plus bas des 680 c'est plus de l'ordre de 100-110€ --------------- Ma cinémathèque |
mrdoug |
J'avais payé ma GTX680 460€ c'est pour ça (400 pour la GTX670 me semble) Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-05-2012 à 13:13:05 |
Je l'avais aussi eu à 460€ promo exceptionnelle de 8% sur LDLC paru fin Mars
mrdoug |
On la trouve toujours à ce prix et sans promo. Bon ok c'est en Suisse Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-05-2012 à 13:59:56 |
en Suisse peut ètre mais pas en france
mrdoug |
Oui j'ai constaté que le hardware était souvent plus cher chez vous Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 26-05-2012 à 15:13:53 |
F-117a | Es-tu bien sûr d'avoir besoin du dual link ??... |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi tes écrans ? des 60 hz ou 120 hz ? Message édité par Space le 26-05-2012 à 21:36:04 --------------- Ma cinémathèque |
F-117a | Pour du Full HD 60Hz, le single link convient très bien. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
mrdoug |
Pas faux Message édité par mrdoug le 26-05-2012 à 22:04:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle configuration RAM choisir ? | Quelle GTX670 choisir ? |
Quelle puissance choisir pour un upgrade ? | Hésitation entre GTX680 et 690 |
Config Z77 ou X79 laquelle choisir | qelle proc choisir |
Aidez moi à choisir entre ces 3 configs | Quel alimentation choisir pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Sujet à supprimer, Merci. |