|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suggestions config gamer |
lord_fire | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par lord_fire le 27-11-2017 à 16:18:18 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:29:44 |
river_tam Instable mentalement | Yo!
'foiray
C'est un peu overkill niveau proco, mais au prix où t'as eu le lot c'est effectivement une bonne affaire. Et puis au moins tu seras tranquille pour un moment avec ça ^^
Aucun souci avec les cartes AMD (ils ont racheté ATI y a un moment ^^), par contre c'est aussi galère pour les RX580 que les 1060 niveau dispo/prix https://www.amazon.it/Sapphire-RADE [...] 071CQ5LRV/
Tout dépend de si tu veux o/c à terme ou pas: si oui faudra t'orienter sur un ventirad à 50€ dans le style Thermalright Macho Rev. B ou Noctua NH-U14S, si non un Hyper 212 ou un Pure Rock seront parfaits.
Vu que t'as déjà acheté la CM c'est mort pour un petit boitier
Autant prendre une Seasonic directement: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05686.html ou https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05683.html Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 27-11-2017 à 14:13:29 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lord_fire |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
lord_fire |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:30:24 |
lord_fire | Je me suis rendu compte que sur Cdiscount on pouvait avoir 10% sur certains articles en étant étudiant (je profite de ma dernière année), du coup je pensais à ça :
|
lord_fire | Désolé pour le triple post : |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
lord_fire |
|
river_tam Instable mentalement | Plop, --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
lord_fire | Oui je peux aussi faire ça, mais quid du AIO et du délid ?
|
river_tam Instable mentalement | Re
lord_fire |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui en effet ça claque ! Sinon en définitif qu'as tu pris en alimentation pc ? |
lord_fire |
|
Publicité | Posté le |