|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] PC dédié au streaming + Record (en même temps) |
Ghostauntx | Bonjour à tous ! Je suis en train de me monter une petite config dédié UNIQUEMENT au streaming et au record de vidéo, le tout en même temps. Je n'ai pas pris de GPU car je vais encoder en x264, c'est le CPU qui va travailler et il me semble que le Ryzen 7 à déjà un gpu intégré. Qu'en pensez vous ? PCPartPicker part list / Price breakdown by merchant CPU: AMD - Ryzen 7 1700 3 GHz 8-Core Processor (€180.71 @ Amazon France) Memory: Team - Vulcan 8 GB (2 x 4 GB) DDR4-3000 Memory (€121.56 @ Amazon France) Message édité par Ghostauntx le 26-02-2019 à 10:55:01 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:18:45 |
lolo-1234 | salut il vas te falloir une carte graphique le cpu n est pas équipé |
Ghostauntx | Oh mince, j'étais persuadé qu'ils intégraient un gpu Bon il faut que je revoi ça du coup
Message cité 1 fois Message édité par Ghostauntx le 25-02-2019 à 11:55:36 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
lolo-1234 |
|
Ghostauntx |
|
Sarenya Evoli ♥ | Le moins cher des GPU fera parfaitement l'affaire :
|
Ghostauntx | @Sarenya Ok ! Je vais partir sur ça ! Sinon t'en penses quoi de la config générale ? Je suppose que ça devrait le faire mais je veux en être sur |
Ghostauntx | Salut Isfcer ok je ne connaissais pas. En recherchant je suis tombé sur la doc des ram que j'ai dans ma config ici : |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:25:50 |
Sarenya Evoli ♥ | c'est la liste constructeur qu'il faut regarder : https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] upport-doc le Ryzen 7 1700 est un Summit Ridge Si la reference exacte de la RAM y figure tu peux y aller sans crainte sinon ça peut necessiter quelque réglage pour que ça fonctionne à la bonne fréquence Le 1700 devrait tenir 2 encodage sans problème Message cité 1 fois Message édité par Sarenya le 25-02-2019 à 15:43:32 |
Ghostauntx |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Prendre mes propos avec des pincettes car mon ressenti est "bidon" Désolé g trop la flemme, g pas cherché de tests ou reviews de ces cartes mères sur le net ou sur Youtube donc à toi de voir. Si c 121€ pour 8Go de ram c cher je trouve, maintenant si c un kit de 2 paires c cohérent. Sinon ta carte existe en chipset B450 qui accepte en natif les Ryzen 3/5/7 2x00. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 25-02-2019 à 16:38:05 |
Ghostauntx |
Message édité par Ghostauntx le 26-02-2019 à 10:49:13 |
|
Ghostauntx | Je pense ne pas avoir besoin de plus de 8GO de ram |
Ghostauntx | Je ne trouve aucune ram dans la liste QVL de la carte mère et si je récupère les n° des ram compatibles et que je cherche sur amazon etc, ce sont souvent des produits qui ne se vendent plus |
Ghostauntx | Ouais bon je verrais bien à réception. J'ai l'impression que cette liste coté constructeur n'est plus vraiment à jour |
|
Ghostauntx | Première image du bébé |
|
Ghostauntx |
--------------- www.ghostaunt.tv |
Ghostauntx | L'article est visible ici (pas de vidéo pour le moment car j'ai pas d'idée pour les prises de vues etc ) Message édité par Ghostauntx le 06-03-2019 à 14:21:26 --------------- www.ghostaunt.tv |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Grosse Config et FPS moyen AVIS ? | Pc ne boot plus |
Avis assemblage Pentium G4400 | Que pensez vous de la config LDLC PC Battlebox mini 4K |
PC avec base i7 6700 | Config PC gamer : Budget 5 000€ |
Pc qui crash en plein jeu ? | Alimentation neuve sur vieux PC |
Configuration PC portable montage vidéo et 3D | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] PC dédié au streaming + Record (en même temps) |