|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel SSD choisir ? |
Anki | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:36:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | lol la confiance règne ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | Voici un post sur le Vertex 2 : |
Anki | Le 90Go, serait-il assez bien ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arrête de lire tout et n'importe quoi. En lisant des tests vieux d'un an, ou ceux d'un apprenti testeur tu risques de tirer de fausses conclusions.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | Ouais, je vais rester sur le 120Go.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | c'est fait. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | Quand on regarde ici :
|
Anki | Que pensez vous du Corsair F120 ? Il est assez cher, mais les tests et benchs lui donnent une note fabuleuse.
|
Anki | On peut voir ici :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:31:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il faut oublier momentanément le Vertex 2.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 09-03-2011 à 19:59:06 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 09-03-2011 à 22:47:15 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, après une grosse journée de boulot bien chargée, on peut racconter n'importe quoi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Toute manière, quelque soit le choix : C400, Vertex 3 ou Intel 510 ça roxx --------------- > Mon FEEDBACK < |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Certainement pas pour une utilisation classique.
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Oui et puis c'est le truc hype du moment, donc tout le monde veut le sien ^^ |
Anki |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Anki |
master71 ça manque de place. | Je suis le seul à penser qu'un SSD est inutile parce que je suis pas pressé??? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Anki | Faut croire
|
master71 ça manque de place. | bah tu sais, gagner 10s sur le démarrage d'une appli, ou 3 minutes sur le démarrage du PC ce que je fais 1 fois par jour, je m'en fous je suis pas pressé Message édité par master71 le 10-03-2011 à 19:05:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
regis183 |
|
pirocrazy |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Anki | Au final, je pense prendre le C300 64Go, car le 128 fait exploser mon budget. |
zcoold Get It By Your Hands | ya pas des soucis d'écriture avec le 64? |
Anki | Bordèle de... C'est vrai en +... Je m'y perd de plus en plus ...
Message édité par Anki le 10-03-2011 à 23:15:51 |
pirocrazy |
|
Anki | Bah si j'ai bien compris, c'est justement sur les petits fichiers que le C300 est nul... Et comme c'est la majorité des fichiers qu'on traite...
Message cité 1 fois Message édité par Anki le 11-03-2011 à 07:49:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je n'ai jamais eu d'OCZ et je pense ne plus jamais en prendre, ils ont joué au con avec la main qui les nourris, ba tant pis pour eux. j'ai pour ma part un Intel dont je suis pleinement satisfait. Message édité par Z_cool le 11-03-2011 à 08:59:52 --------------- #mais-chut |
Anki | Le F90, reste-t'il un choix de qualité pour vous ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |