|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je souhaite me construire un ordi "gamer" a 350e |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 22:37:32 |
Odygene |
|
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Hardware par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Ça va être un peu juste au niveau budget. Classiquement on te conseillerait plutôt une bonne occasion du genre i7 4690K avec sa carte-mère et ses 8 Go de RAM (DDR3) dans ces tarifs. Tu as déjà de la DDR3, tu pourrais la réutiliser éventuellement. J'ai un peu peur en ce qui concerne la carte graphique d'occasion que tu as eue à pas cher... C'est quoi? Message édité par zonka le 05-04-2018 à 13:39:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour la mémoire je t'ai répondu sur l'autre sujet. 'Les i7 coûtent plus cher'. Oui, et? Je te propose de prendre un i7 d'occasion plutôt qu'un i3 neuf...relis mon message. GTX 1060 c'est correct pour jouer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
river_tam Instable mentalement | Hellow!
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zonka x58 forever! | Pourquoi le choix d'un 2200G avec APU alors qu'il a déjà une carte graphique ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
river_tam Instable mentalement | Parce que la partie graphique du 2200G est plus puissante qu'une vieille GT610? C'est quasi l'équivalent d'une GT1030, ça serait dommage de s'en priver. Et comme ça il revend son ancienne machine en entier pour se faire un petit billet edit => https://www.hardware.fr/articles/97 [...] on-vi.html Message édité par river_tam le 05-04-2018 à 15:20:36 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:18:29 |
zonka x58 forever! | Oh merde sorry j'avais lu 1060. Oui la 610 est a jeter --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Odygene |
|
zonka x58 forever! | Occasion sur le forum, il n'y a pas de garantie au sens propre du terme mais un certain degré de courtoisie et d'honnêteté qu'on n'aura jamais sur LBC. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
Odygene | merci, je vais donc regarder tout cela! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si tu prends un ryzen 2200G fait savoir qu’il faut que la carte mère soit mise à jour au niveau du bios pour que ça marche donc attention où tu achète les pièces....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
leroimerlinbis |
|
Odygene | a votre avis est il possible d'utiliser l'alim de mon lenovo sur ce pc? |
sebfun | bof si ton alim noname a dix ans, part sur du neuf.
|
oufouf84 | prend pas de risque avec l'alim, la config de river_tam est très bien et bien équilibré (un passage a 8gb pour la ram plus tard serait vraiment bien). |
Odygene | comme l'a dit la garcon du dessus, ce n'est pas parce que c'est vieux que c'est à jeter
|
zonka x58 forever! | Une alim est la base d'un ordi qui fonctionne.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ce que t'as proposé river_tam est bien !
|
Odygene |
|
Odygene | par contre y a til une différence entre les alims de low profile et celle des tours? |
zonka x58 forever! |
Tu nous demandes notre avis, on te le donne. OK donc garde ton alim 250W je suppose.... Message édité par zonka le 05-04-2018 à 20:52:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C’est tendu 250w avec un ryzen et une CG non? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zonka x58 forever! | Je ne connais pas la réf de l'alim, mais connaissant les marques comme Lenovo c'est probablement dimensionné au plus juste. Mais l'OP va gérer, à lui de voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Odygene | voici l'ordi en question
Message édité par Odygene le 05-04-2018 à 23:04:11 |
Odygene | " ThinkCentre M58p 280w Power "
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 06-04-2018 à 10:55:00 |
Odygene | Je vais garder mon vieux pc. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
_marco027 | Sinon,
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
nordine787 Merces Letifer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pc gamer 1200 € ~ | Config Pc Gamer 600€ |
Spirit of Gamer X-Fighter 41 Green Army: un bon boitier | Aide Premier Achat PC Gamer |
Upgrade config gamer 2012 | Achat d'un pc gamer |
avis/conseils pc gamer ? | [MàJ Config] PC gamer |
Conseil achat PC gamer | Conseil config PC Gamer 1400€ |
Plus de sujets relatifs à : je souhaite me construire un ordi "gamer" a 350e |