|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Socket 775 en fin de vie ?? Terminé ?? |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:59:33 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nicoblanco | sans le qpi tu veux dire qu'on parlera toujours de "fsb" ?? |
madpo lève toi et marche | je ne suis pas sur, mais le principe est le meme que le fsb --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nicoblanco | Je pense aussi que s1366 ne va pas durer longtemps.
|
nicoblanco | Et il est prévu pour quand le pci express 3.0 ?? |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:06:28 |
Randgis |
nicoblanco | Et vous pensez que niveau processeur en 2 ans rien ne sortira ??? Pas si sur moi.. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 4 proc base consomation en 775 von sortire d'apres matbe , donc sisi le 775 vas survivre encord un moment |
delatruel |
|
arito667 | La meilleur stratégie pour rester à la page sans se ruiner sur le long terme, c'est de faire durer un E6750 sur socket 775 et de changer toute la configuration quand je la jugerai plus à la hauteur ( ce qui n'est pas encore le cas) ou faire un changement un peu avant avec ce qui se fait de mieux en 775, par exemple un gros quad core, et retarder ce changement complet de quelques temps, d'après vous ou de ce qui se dit, qu'elle est la meilleur solution ? Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 11-01-2009 à 16:53:09 --------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-01-2009 à 17:32:59 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | A l'heure actuelle, on en est où ?
|
Anubis Noir | ça devrait rapidement disparaitre avec l'arrivée du 1155. Message édité par Anubis Noir le 28-07-2010 à 15:38:27 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | La question est : changer de C2D pour conserver ma carte mère est-elle une bonne idée ? |
Xav03 |
oui je pense que ca vaut qd mm le coup de passer à un quad sur socket 775. Le problème c'est que comparé aux quad i5 ou i7, ils sont encore trés chers mais évidemment changer un simple cpu contre cpu+cm+ram ça coute toujours moins cher et si tu as un bon ventirad et une tour bien ventilée, tu pourras l'overclock bien et rester comme ça pendant 2 ans (3 à tout casser). pour une solution économique tu as le q8400 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00085706.html ++ EDIT : je me place dans une optique jeu video. si tu fais autre chose avec ton pc, faut voir xD Message édité par Xav03 le 09-08-2010 à 22:48:57 |
mycks | quelqu'un qui a un petit E2160 / E4300 / E6300... peut prendre un pentium E6700 (3.2ghz) à 90€ il vera une différence
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 10-08-2010 à 09:42:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Merci pour vos réponses.
|
Xav03 | ici: http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=m4cR4iaPdABNLtQa
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ok merci.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Mon CPU est OC actuellement à 333*9, donc ça a l'air de tenir correctement le 1333 de base non ? Après, OC le nouveau proc risque de s'avérer compliqué. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Et concernant la liste de CPU fournie par ASUS, c'est le "Optional Support for 45nm Wolfdale / Yorkfield CPUs, Refer to FAQ" qui m'inquiète un peu. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ok merci |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Je sais pas si je vais gagner grand chose niveau perfs |
R95 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |