Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

site semblable à pc-look.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5423171
shaq46
Posté le 20-03-2007 à 16:21:03  profilanswer

Bonjour,

Au début je trouvé ce site (pc-look.com) vraiment au top : réglo, pas tellement chèr etc...

Mais là ça fait au moins 3 mois que je veux commander des pièces et que je ne peux pas car à chaque fois une de ces pièces manque et j'ai vraiment pas envie de faire deux commandes surtout pour des filtres à airs de ventilo et des câbles pour ventilo. Les fais de ports sur ce site sont vraiment honteux pour une commande de 12 euros je me retrouve avec 7 euros de frais de ports fois deux car je n'arrive pas à faire une seule commande.

Je voulais donc savoir si vous connassiez un site de "tuning" pc semblable à celui-ci qui vende des pièces du genre : câble d'alimentation ventilo, filtres à eir ventilo, rheobus etc ....

Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 16:21:03  profilanswer

n°5423192
Mitch2Pain
Posté le 20-03-2007 à 16:32:04  profilanswer

Je ne vois pas en quoi des fdp de 7€ seraient "honteux", c'est un peu cher sans plus.

Des filtres à air, des ventilos et des cables y'en a vraiment sur tout les sites de vpc info, en vrac:

www.ldlc.com
www.materiel.net
www.docmicro.com
www.openjl.fr
www.cdiscount.com
www.grosbill.com
http://tuning-pc.com/

Message édité par Mitch2Pain le 20-03-2007 à 16:32:36
n°5423286
herve_30
picard
Posté le 20-03-2007 à 17:25:24  profilanswer

mets une annonce dans achats/ventes sur le forum , tu trouveras peut-etre un lot ???

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5423567
shaq46
Posté le 20-03-2007 à 19:39:47  profilanswer

Je vous remercie pour vos réponses effectivement je ne pensai pas du tout à ce genre de site.

Sinon 7 euros de fdp pour 11 euros de commande : si c'est extrêmement cher.

J'ai payé 9 euros de fdp pour un gros pack de dvd vierge en allemangne et je peux vous dire que le colis pesait un bras.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
topachat.com bon site pour l'achat d'une CG ?cherche site avec comparaison alim noname vs marque
cherche lien sur le site de nero pour la version 6.6.0.18ORKALIS !!! Attention site dangereux
Recherche site pour achat CD/DVD viergesAvis sur site internet
Votez pour le meilleur site VPC matos informatiqueProbleme affichage site perso
Plus de sujets relatifs à : site semblable à pc-look.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR