|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier ultime silencieux/spacieux/cable management |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:57:27 |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour ceux que ca interesserait, voila les tests des boitiers cités : |
BennyHeal Shérif | Il y a aussi l'obsidian 700D et le prochain 600T qui va faire un carton |
Baodai38 Son of a preacher man | Hmmm, je ne les connais pas ceux-là, je vais regarder |
Baodai38 Son of a preacher man | Le peu de réponses me laisse penser que le boitier parfait n'existe pas ? Message édité par Baodai38 le 03-06-2010 à 23:20:21 |
BennyHeal Shérif | Hélas le boitier parfait dépends de tellement de "variable" goût et couleur ^^ |
drunivers | Il faut dire que les quatre que tu as cités sont d'excellents boitiers, donc après faut faire ton choix en fonction des test...
--------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, le boitier parfait n'existe pas.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci Twistou, je vais regarder ca Je me suis aussi penché un peu sur le Corsair 700D, il a l'air bien sympa (pas envie d'avoir une porte en plexy comme le 800D ) ... Bon c'est assez cher et très laid (question de gout ...). Par contre, il me semble que tous ces boitiers (mais pas le B10) ont une ouverture sur le dessus pour l'extraction d'air .... coté silence je ne trouve pas ca terrible étant donné que la tour est posée au sol juste à coté de moi en gros Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-06-2010 à 11:28:55 |
BennyHeal Shérif | Hum le 800D bruyant ? Je ne trouve pas... Enfin.
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:35:42 |
drunivers |
Message édité par drunivers le 05-06-2010 à 11:46:28 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BennyHeal Shérif | Le 600T "petit" ? Je t'invite à regarder ce qu'ils y fourrent Message édité par BennyHeal le 05-06-2010 à 15:21:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Baodai38; ca dépend de ta priorité. J'avais cru comprendre que c'était pour la nuisance sonore. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est sur.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, à budget constant, si tu prends la taille supérieure, il faudra réduire sur la qualité ou la gestion de la nuisance sonore.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si tu es satisfait de ton P180, le même en plus grand c'est le P193.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 06-06-2010 à 14:59:53 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
BennyHeal Shérif | Perso, j'attends les tests du 600T <3 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour mieux percevoir la qualité des produits, il suffit de se rendre en magasin.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne saurais te dire, je ne connais pas Grenoble. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Baodai38 Son of a preacher man | Je sais pas trop, faudrait que je me renseigne ... je vais toujours au même magasin qui est la référence sur Grenoble (et ils n'ont pas trop les yeux bridés) : http://www.e-network.fr/ |
Publicité | Posté le |