Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un disque dur silencieux et performant c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque dur silencieux et performant c'est possible ?

n°7974877
SaT-
Posté le 14-07-2011 à 23:47:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens malheuresement de perde mon disque dur 640GO Blue qui était trés silencieux pour un 7200Trs/min et relativement performant.
 
Le samsung F1 qui prend temporairement sa place reste silencieux en rotation en contre partie il gratte et provoque des lags dans les mmorpg lors des accés disques le western le faisait pas.
 
Le disque doit être un 7200Trs il viendra en soutien du disque system (SSD) il contiendra jeux photos mp3 video. 3 autres WD green assure le stockage de masse.
 
Un disque dur de 500Go et plus
Silencieux en rotation
Performant
Et surtout qui ne vibre pas.
J'exclue d'ores et déjà le WD-1To blue et le WD-500 qui sont loins être silencieux et provoque un bourdonement dans mon boitier lian li.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par SaT- le 14-07-2011 à 23:47:31
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 23:47:13  profilanswer
 

n°7974984
quantum35
Posté le 15-07-2011 à 07:50:01  profilanswer
 

SaT- a écrit :

Salut,

 

Je viens malheuresement de perde mon disque dur 640GO Blue qui était trés silencieux pour un 7200Trs/min et relativement performant.

 

Le samsung F1 qui prend temporairement sa place reste silencieux en rotation en contre partie il gratte et provoque des lags dans les mmorpg lors des accés disques le western le faisait pas.

 

Le disque doit être un 7200Trs il viendra en soutien du disque system (SSD) il contiendra jeux photos mp3 video. 3 autres WD green assure le stockage de masse.

 

Un disque dur de 500Go et plus
Silencieux en rotation
Performant
Et surtout qui ne vibre pas.
J'exclue d'ores et déjà le WD-1To blue et le WD-500 qui sont loins être silencieux et provoque un bourdonement dans mon boitier lian li.

 

Merci


Ben, t'auras pas plus silencieux hormis les caviar green mais ce ne sont pas des 7200


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un disque dur silencieux et performant c'est possible ?

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Boitier SilencieuxRendre mon PC plus silencieux
[Aide] Nouveau disque dur IDEle top des disque dur
Migration disque dur vers SDD sans réinstallationSolutions pour mon HTPC (3ème DD possible?)
qu'elle disque dur svp?????Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windows
Problème disque multimédia PEEKTON 1Tocherche ventirad 90mm silencieux
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur silencieux et performant c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR