|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer 1500 euros surtout silencieux et optimisé pour la chaleur |
kheled | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 10:37:38 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut,
Prudence avec ce boitier, il doit être accompagné d'autres ventilateurs pour améliorer le flux d'air intérieur sous peine de température excessive. Message édité par isfcer le 08-10-2018 à 13:07:53 |
zonka x58 forever! | Pour 1500 euro.....sans le PC
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:45:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela ne sera pas très efficace vu que l'air chaud monte...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | truc que tu peux faire aussi c'est percé le panneau latéral et mettre deux ventilos de 120 ou 140 mm , le 1er en bas en aspiration pour l'air frais et le second plus haut au niveau du haut de la tour pour l'extraction Message édité par Space le 08-10-2018 à 16:37:29 --------------- Ma cinémathèque |
kheled | alors a gauche c'est colé a un mur, mais surtout j'aimerais que le meuble soit sobre, sans ventilateurs quand il est fermé (voila pourquoi je voulais en mettre au niveau de l'écran). Et sinon question en passant, est ce que prendre une alim plus grosse (750 au lieu de 600), ca change au niveau chaleur son, car elle va être moins "utilisée" et peut etre moins chauffer pour la meme consommation. Car je pourrais profiter de cette offre https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14618.html Et sinon niveau config vous pensez quoi de ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] We42ALI%3D Message édité par kheled le 08-10-2018 à 18:25:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Sssd nvme = ok si manipulation de gros fichiers (photo, video), après c toi qui voit.
|
kheled | J'avais pas vu que j'avais pris un nvme (conseil d'un ami)
|
kheled | C'est l nouvelle eneration des ryzen 5 ?
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour prendre un raccourci les Ryzen sont meilleures en applicatif et les Intel sont meilleurs en jeu sous certaines conditions, il se dit déjà que dans ce domaine cet écart de performance (Amd vs Intel) est nettement moindre que la 1ère génération Ryzen.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur 2 à 4 To silencieux et fiable. | mini PC Z83 |
Configuration PC | Ralentissement PC |
[Résolu] PC récent qui freeze | PC qui s'éteint et redémarre tout seul lors d'un jeu |
PC s'allume une seconde et s'éteint instantanément | Config PC |
Pc qui s'eteint parfois sute changement ventirad | Pas de signal après montage PC(ryzen 5/msi B450 a pro) |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer 1500 euros surtout silencieux et optimisé pour la chaleur |