|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTPC silencieux pas cher et petit |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:31:19 |
ska42 | Oui, un Intel HD Graphics doit suffir. |
BennyHeal Shérif | Et quid du FM2 ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
emjimax | Je viens de regarder les nettops et comme tu l'as dit, c'est juste !
|
ska42 | Concernant l'AMD E-350 :
|
emjimax | ou la ASRock E350M1 ?? |
emjimax | Ah ! et avec processeur fanless?? |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:15:40 |
emjimax | Des compromis à quel niveau?? |
regis183 |
|
regis183 |
|
ska42 | Ca me plait déjà plus comme solution. |
emjimax | Ca me plait aussi ! les films 1080p y passe bien??
Message édité par emjimax le 29-10-2012 à 01:55:38 |
emjimax |
emjimax | ou le boitier Antec ISK310-150
|
ska42 |
Je ne suis pas en mesure de te donner le nombre exact de décibels si c'est ce que tu attends. |
emjimax | Oh ! J'avais pas vu ! L'essentiel, c'est que je puisse regarder un film sans que ça soit gênant ! |
emjimax | Pour résumer :
|
regis183 |
|
emjimax | Oui oui mais j'en ai un ou peut etre que je vais mettre un SSD de 64Go, il sont pas trop cher.
Message édité par emjimax le 29-10-2012 à 17:36:11 |
emjimax | Voire le celeron g540T |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Attention pour le CPU. Pour un HTPC, il est intéressant d'avoir un CPU capable de modifier sa fréquence quand peu utilisé pour moins consommer et donc moins chauffer (techno Intel Speedstep, ou TurboBoost sur les Core I5-7). Et bien vérifier si c'est le cas pour ce Celeron (n'a pas toujours été le cas pour certains modèles précédents de Celeron).
Message édité par wgromit le 29-10-2012 à 17:55:21 |
ionnoeh | Plus besoin d'un HTPC
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
master71 ça manque de place. | moi je propose ça: http://hongkongeek.fr/lecteurs-mul [...] irect=true
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Datawolf | Pas cher mais bonjour le sav. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
clembrizou | Vous parliez du raspberry pi au début du post. C'est une très bonne idée. Le mien tourne avec openelec, xbmc est super fluide, il décode sans problème le 1080p chez moi. Et je ne vois pas en quoi xbmc n'est pas stable. Après il ne faut pas lui demander de décoder du dts, là on laisse faire le boulot à l'ampli ou la télé. Mais perso pour 40€ je trouve ça parfait. Message édité par clembrizou le 18-01-2013 à 10:27:57 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config HTPC pour Blueray/Petit jeux | Besoin d'aide pour une config HTPC 3D |
Avis - Conseils - Config HTPC (AMD Fusion) | DDR2 plus cher que la DDR3 ? |
Conseil - Boitier Mini ITX - HTPC | [HFR] Actu : Noctua NH-L9 : 37mm d'épaisseur, pour HTPC |
Réaliser une nouvelle config petit a petit | HTPC - recycler ancienne config |
Plus de sujets relatifs à : HTPC silencieux pas cher et petit |