|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vais-je sentir la différence? (écran?) |
JOZE Ça ira mieux hier. | Bonsoir à toutes et à tous et bonnes fêtes!
Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 06-01-2016 à 20:54:21 |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Ralph Lauren | |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | petite estim faite, je pars du principe que tu as encore boite/bundle et facture du matos |
LePcFou Delinquant textuel | 700 watts c'est un peu overkill et t'as vraiment besoin de 32go ?
--------------- Keyboard not found |
JOZE Ça ira mieux hier. | Merci eweiss1! Oui, en théorie, j'ai tout au fond du placard. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
JOZE Ça ira mieux hier. | Est-ce que je rêve ou je lève un lapin:
Message édité par JOZE le 29-12-2015 à 13:30:12 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2015 à 13:28:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hmmm...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
landouille yolo | attend t'as pris un K et la CM qui va avec mais tu l'as pas OC ? quel but lol |
JOZE Ça ira mieux hier. | Le but c'était de faire de l'oc mais j'ai jamais eu le temps (et le courage) de m'y mettre. Oui, vous pouvez me huer.... |
zonka x58 forever! |
L'augmentation de puissance du processeur est directement proportionnelle à la montée en fréquence = si tu passes par exemple de 3.4 Ghz à 4.5 Ghz (+1.1 Ghz), tu gagnes 32% de puissance CPU Je pense que c'est le facteur le plus limitant au niveau de ton utilisation, mais je connais mal les besoins en CAO/DAO. Message édité par zonka le 29-12-2015 à 15:55:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
JOZE Ça ira mieux hier. | Bon je repousse l'achat à dans quelques mois et du coup j'aurai (peut-être) un budget plus costaud.
|
Kam7r jamais 2 sans trop | ca ne sert a rien de preparer une config maintenant pour l'acheter dans quelques mois ... car d'ici lâ de nouveaux trucs vont sortir et les prix vont fluctuer |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ok. C'est pas faux, il y a des cpu nouvelle generation à venir dans un avenir proche? |
drynek |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Pas plus puissant que ce que j'ai sélectionné? Et en dehors du cpu? J'ai fait des conneries? |
drynek |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Cool je garde cette base et je fais l'achat dès que je peux. |
drynek |
|
blazkowicz |
|
drynek |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Bon, la commande devra encore attendre quelques semaines, mais je continue à chercher, notamment au niveau écran. Quelqu'un connaît-il ce modèle LG 21/9?
|
Zurkum | Par rapport à ce qui a été dit au dessus , niveau proco , Broadwell-E sort mi-2016 il me semble , et niveau GPU pareil , nouvelle gen mi-2016 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |