|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sennheiser Game Zero nouveau casque gaming ? 7.1 ? |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 02:58:35 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | c'est du stéréo généralement les vrai 5.1/7.1 ont 4 ou 5 jacks pour les brancher, faut donc aussi avoir la carte son qui suit.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Casque pour keke. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
naografix | Pour changer un petit peu !
|
|
naografix | Sadicologue, jai regardé le G933, il m'a l'air super !
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:57:51 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais quand on est c.. on ne veut surtout pas évoluer.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
naografix | C'est génial ce que tu dis ! |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
naografix |
|
naografix | Petit up concernant mon choix de base, je viens de trouver ceci :
|
havoc_28 | N'importe quel casque 2.0 peut avoir du pseudo 5.1/7.1 via une technologie de spatialisation . La plus part des caques "5.1/7.1" , sont des casques 2.0 avec une tech de spatialisation . (différent effets sonores appliquer par un DSP visant à "améliorer" la spatialisation d'un casque) . Le terme 5.1/7.1 est abusivement utilisé par les marketeux du secteurs . Devrait dire "spatialisation améliorée grâce à divers effets DSP" .Dolby Headphone , CMSS 3D , Razer Surround etc etc . Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-02-2016 à 15:46:31 |
jean pierre |
skare97 | C'est un defaut des casques fermés ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |