Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV G.Skill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV G.Skill

n°6431093
Tony54
Posté le 15-06-2008 à 00:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je viens de tester mon kit ram G.Skill et malheureusement j'ai une barette qui me fait des erreurs sous memtest, donc je voudrais renvoyer en garantie ce kit, or je viens de faire un tour sur le site mais malheureusement la page contact est HS on dirait
 
si quelqu'un pourrait m'aider, d'ailleurs je me demande combien de temps est garantie leur kit ram
merci bocoup pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 00:04:45  profilanswer
 

n°6431198
tadoutside​r
Posté le 15-06-2008 à 02:04:44  profilanswer
 

garantie à vie normalement. en principe, les kit memoire Gskill demande un voltage supérieur à la normal (à voir sur l'etiquette), si celle ci n'est pas atteinte, elles peuvent ne pas fonctionner correctement, à vérifier.
sinon, contact ton revendeur.
 

n°6431203
Tony54
Posté le 15-06-2008 à 02:12:09  profilanswer
 

c'est de la G.Skill HZ normalement il y a pas de probléme concernant son voltage car c'est de la ram qui monte hyper haut et vu que je m'en sers uniquement a 400mhz en 4-4-4-12, il ne devrait pas y avoir de probléme


---------------
Mon Feed-Back
n°6431496
tadoutside​r
Posté le 15-06-2008 à 11:29:39  profilanswer
 

pour la serie HZ :
 
Voltages de certification :  1,90 V pour la version DDR3
 
Voltage de certification  :      varie de 2 à 2.4V suivant le model DDRII
 
regarde sur le site de Gskill celles qui correspondent à tes barettes : http://www.gskill.com/index.htm
 
sont elles à cette valeur dans le bios de ta carte mére ?


Message édité par tadoutsider le 15-06-2008 à 11:35:25
n°6478005
Tony54
Posté le 05-07-2008 à 22:56:14  profilanswer
 

oui elles sont bien regler comme il faut


---------------
Mon Feed-Back
n°6478627
dave_d
Hanging around
Posté le 06-07-2008 à 12:18:56  profilanswer
 


J'ai renvoyé les miennes il y a peu de temps.
 
Voilà la procédure à suivre :
 
http://newgskill.web-bi.net/bbs/vi [...] c=asc&no=2
 
 
Le seul *hic*, c'est que Gskill a fermé son centre Européen (qui se trouvait en Hollande).
 
Dorénavant il faut renvoyer les kits directement à Tapei en Tawain (ou aux Usa).

n°6478698
Tony54
Posté le 06-07-2008 à 12:55:35  profilanswer
 

concernant l'envoi tu l'as effectué comment et cela t'a couté combien ?


---------------
Mon Feed-Back
n°6478709
dave_d
Hanging around
Posté le 06-07-2008 à 13:00:42  profilanswer
 


Par la poste en recommandé (j'habite en Belgique), le tout pr 11 euros je crois.
 
Encore heureux que ça ne pèse pas grand chose ;)

n°6478965
Tony54
Posté le 06-07-2008 à 15:25:05  profilanswer
 

si c'est ce prix ca vaut le coup, par contre ce qui m'embéte un peu est qu'en fait la facture n'est pas a mon nom car je les ai acheté d'occse donc je me demandais s'ils vont etre d'accord pour me les échanger
 
par contre tu n'aurais pas un contact Francais pour faire le retour car moi et l'English malheureusement ca fait deux


---------------
Mon Feed-Back
n°6479128
dave_d
Hanging around
Posté le 06-07-2008 à 16:50:11  profilanswer
 


Malheureusement (pour toi), ce sont soit des techs taiwanais, soit des américains ...
 
Pour la facture, je ne sais pas te répondre cela dit, ils n'ont pas l'air d'en parler dans leur conditions de RMA.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:50:11  profilanswer
 

n°6479234
Tony54
Posté le 06-07-2008 à 17:26:28  profilanswer
 

tu as envoyer la facture aussi avec tes barettes ?


---------------
Mon Feed-Back
n°6479315
dave_d
Hanging around
Posté le 06-07-2008 à 17:57:12  profilanswer
 


Je l'avais envoyé la première fois que j'ai eu affaire à leur SAV (barettes etaient DOA).
 
Je ne l'ai pas renvoyé cette fois ci.

n°6479422
Tony54
Posté le 06-07-2008 à 18:34:02  profilanswer
 

dave_d a écrit :


Je l'avais envoyé la première fois que j'ai eu affaire à leur SAV (barettes etaient DOA).
 
Je ne l'ai pas renvoyé cette fois ci.


 
quesako ?


---------------
Mon Feed-Back
n°6479555
dave_d
Hanging around
Posté le 06-07-2008 à 19:29:58  profilanswer
 


Dead on Arrival, panne au déballage quoi.

n°6479582
Tony54
Posté le 06-07-2008 à 19:42:16  profilanswer
 

ok tandis que moi c'est une panne apres plusieurs mois de fonctionnement, on dirait que la HZ a quand meme des problémes car je vois pas mal de kit qui repartent en SAV, alors que les autres ref non pas de probléme


---------------
Mon Feed-Back
n°6480424
tatane
Posté le 07-07-2008 à 11:34:25  profilanswer
 

J'suis bon pour renvoyer les miennes aussi

 

J'ai 2 6400 PK qui ont bien fonctionné depuis 6 mois,  mais depuis quelques jours j'en ai une des 2 qui foire .... (des dizaines de milliers d'erreurs sous memtest en moins d'1 minutes !)

 


mais si je renvoie le kit, je n'ai plus de micro pensant ce temps ...

 

Je ne sais pas trop quoi faire, car si le retour coûte 12-15 €, est ce que cela vaut le coup vu prix de la RAM maintenant .... ?

 


Message édité par tatane le 07-07-2008 à 11:35:48
n°6501420
codiwar
Codi for the life!
Posté le 20-07-2008 à 05:24:44  profilanswer
 

Salut moi aussi je viens de me rendre compte que c'étais un de mes ram qui provoquer des erreurs CRC du au fichier .cab et au .rar rapide
ce qui provoquer des erreurs irréparable ce qui me faisait chier de passer a chaque fois sur un autre ordi pour décompresser donc enfaite j'ai 2 barettes G skill de 1Go PC6400 qui marche trés bien mais 1 barette de 2Go PC6400 qui celle là fait merder !

n°6524828
Tony54
Posté le 05-08-2008 à 01:54:40  profilanswer
 

je viens d'envoyer le formulaire complété sur leur mail  
 
par contre je me demande comment les envoyés de France, car si c'est a Taiwan ca doit couter bonbon
 
je me demande si c'est mieux de les envoyer en colis ou en enveloppe a bulle
 
de plus y-aura-t-il les frais de douane a payer ?


Message édité par Tony54 le 05-08-2008 à 01:54:54

---------------
Mon Feed-Back
n°6524939
Tony54
Posté le 05-08-2008 à 09:23:35  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de faire la demande de SAV de mon kit ram G.Skill, donc j'ai bien recu le RMA, par contre je me demandais comment l'envoyer, de plus il faut mettre quoi comme adresse voila ce que j'ai recu comme courrier :
 
Dear Sir/madam,
 
Your RMA request is registered in our system. And your RMA# is ******.
Please return your memory and your RMA form printed to our RMA department in Taiwan.
Our address is:
 
ATTN: G.Skill RMA#  _______________
11F-1, No.155, Sec1, Keelung Rd.,  
Taipei, Taiwan, R.O.C.
+886-2-27667889
 
 
tu as bien eu la meme adresse, que faut-il mettre exactement pour expéditeur ? le +886-2-27667889 correspond a quoi exactement, faut le mettre aussi ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°6812063
rapacodocu​s
Posté le 24-01-2009 à 13:52:53  profilanswer
 

Petit déterrage.
J'aurais aimé savoir si la procédure de retour SAV marche en l'absence de facture.
Merci

n°6812111
dave_d
Hanging around
Posté le 24-01-2009 à 14:25:47  profilanswer
 


Sans preuve d'achat, ça risque d'être mal barré.

n°6812594
rapacodocu​s
Posté le 24-01-2009 à 18:22:41  profilanswer
 

ok merci de l'info

n°6893180
LemonSyde
Posté le 22-03-2009 à 15:14:43  profilanswer
 

Citation :

+886-2-27667889


C'est le numéro de Téléphone :p
 
Moi je dois retourner mon kit HZ (2x1024). Une des barrettes me fait un paquet d'erreurs sous Memtest... J'ai rempli le formulaire de RMA sans  indiquer si j'avais la facture d'achat. J'ai reçu une réponse positive et ils attendent mes barrettes. Ca tombe mal, sur mes 2 kits, c'est celui qui n'a pas de facture (acheté sur eBay) qui tombe en rade :s Mais bon, on dirait que cela ne pose pas trop de problème.


Message édité par LemonSyde le 22-03-2009 à 15:16:57
n°6910178
Sparktacus
Posté le 06-04-2009 à 00:12:48  profilanswer
 

Bonjour moi j'ai acheté un kit F2-6400CL4-2GBPK (2*1Go)

 

J'en avais une de morte au déballage, j'ai utilisé la procédure de retour sur grosbill (rétractation en moins d'une semaine), ça ne m'a pas couté 1 centimes. J'ai reçu un nouveau kit qui fonctionnait depuis.

 

Par contre j'ai eu un écran bleu de la mort en pleine face y'a quelque jours, après ça le PC démarrait même plus, encore une barrettes sur deux complètement morte.

 

Je vais essayé de faire passer le SAV par grosbill même si j'ai aucune chance. Ca me gave ce kit coute maintenant 27.75€ soit 13,87 la barrette. Entre ça et les frai de port pour Taiwan et tout ce qui va avec...

 


Finalement G-Skill c'est de la grosse merde. Ca fait quand même une RAM sur deux morte.

 

Pour info je ne fais pas d'OC.


Message édité par Sparktacus le 06-04-2009 à 00:18:07
n°6911902
LemonSyde
Posté le 07-04-2009 à 18:26:55  profilanswer
 

Bon voila, après 2 semaines jour pour jour (expédition et réception comprise), je viens de recevoir mon nouveau kit 2x1Go HZ en Chronopost International. Et donc aucun problème si vous n'avez pas de facture :p Ca passe tout seul...


Message édité par LemonSyde le 07-04-2009 à 18:27:45
n°6916631
Sparktacus
Posté le 11-04-2009 à 01:02:24  profilanswer
 

Grosbill à accepté le retour SAV, j'ai envoyé le kit, il est dans leur boite aux lettres.

n°6929041
dramis67
Posté le 21-04-2009 à 21:04:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai aussi de la 6400 HZ et les deux me provoque des erreurs quelque soit la fréquence, ce sont toujours les même erreurs à la même adresse.
 
Vous me conseillez de les retourner en colis dans son emballage d'origine ou bien les barrettes seul en enveloppe sous bulle ??

n°6929525
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-04-2009 à 10:55:55  profilanswer
 

GSKILL c'esr de la mayrde, j'ai le meme probleme avec 2x1Go PK PC6400
et materiel.net me certifie que le kit fonctionne correctement.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6930188
LemonSyde
Posté le 22-04-2009 à 19:37:14  profilanswer
 

Citation :

Vous me conseillez de les retourner en colis dans son emballage d'origine ou bien les barrettes seul en enveloppe sous bulle ??


 
Il faut renvoyer le kit dans son emballage d'origine.

n°6930858
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-04-2009 à 09:20:39  profilanswer
 

j'ai lu sur leur site qu'ils veulent le matos "bare" donc nu :??:


Message édité par toper_harley_ le 23-04-2009 à 09:20:47

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6931633
LemonSyde
Posté le 23-04-2009 à 18:10:12  profilanswer
 

Et non, si tu lis bien la demande de RMA, ils demandent la package original.

n°6932211
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-04-2009 à 08:55:50  profilanswer
 

LemonSyde a écrit :

Et non, si tu lis bien la demande de RMA, ils demandent la package original.


 
pourtant je lis bien...
 
Packaging and Shipping
 
    * Only include products and quantities approved for requested item(s) on RMA request
    * Send the bare product only (original packaging, accessories and/or other peripherals may not be returned)
    * Include a copy of all related RMA documents
    * RMA number must be written visibly on the outside box
    * Electrostatic bag is recommended to protect product from ESD(electro static discharge) influences during shipping
    * Package contents securely to prevent possible shipping damages
    * A carrier that provides tracking information and/or delivery confirmation is recommended
    * G.SKILL will not be responsible for shipments where proof of delivery is not available
    * Customer will be responsible for shipping to G.SKILL
 
 
source


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6933175
LemonSyde
Posté le 24-04-2009 à 20:12:16  profilanswer
 

et voila ce qui est marqué dans le document à remplir :
 

Citation :

4. Returned goods must be shipped freight prepaid in their original boxes and packing material.  


 
Alors ??? :) tu choisis...

n°6940417
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-04-2009 à 16:02:07  profilanswer
 

LemonSyde a écrit :

et voila ce qui est marqué dans le document à remplir :
 

Citation :

4. Returned goods must be shipped freight prepaid in their original boxes and packing material.  


 
Alors ??? :) tu choisis...


 
de garder l'emballage :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7240109
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-12-2009 à 18:11:14  profilanswer
 

Je prends ma pelle et je déterre ce topic :D  
 
Je dois envoyer des barrettes au SAV car 2 barrettes sur 3 ne fonctionnent plus.
 
J'ai demandé un RMA en remplissant une demande par email.
 
Alors concrètement, que dois-je envoyer vu que chez GSkill, ils se contre-disent [:fing fang fung]  
 
Le tout complet (emballage, les 3 barrettes et les accessoires) ou seulement les 2 barrettes défectueuses nues :??:


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°7240221
LemonSyde
Posté le 09-12-2009 à 19:07:49  profilanswer
 

Normalement tu dois renvoyer le kit défectueux dans son emballage d'origine. Même si seulement 1 des barrettes déconne.

n°7252146
BonOeil
Bouh !!
Posté le 18-12-2009 à 18:56:07  profilanswer
 

Bon j'ai fini par renvoyer le tout chez GSkill à Taiwan [:airforceone]
 
Par contre, ça douille les frais de port : 24.5 euros :heink:  
 
J'espère simplement que je vais pas attendre longtemps avant de recevoir mes nouvelles barrettes.


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°7253789
LemonSyde
Posté le 20-12-2009 à 12:22:07  profilanswer
 

24€  :ouch:  J'avais payé 12,50€...

n°7253798
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-12-2009 à 12:25:44  profilanswer
 
n°7254196
BonOeil
Bouh !!
Posté le 20-12-2009 à 17:48:22  profilanswer
 

LemonSyde a écrit :

24€  :ouch:  J'avais payé 12,50€...


 
La faute à l'encombrement du packaging des barrettes et du ventilateur :/
 
Cela aurait été plus petit, j'aurais payé 2 fois moins cher.
 
Mais bon la prochaine fois, je réfléchirais à 2 fois avant de prendre cette marque...
 

Tous a écrit :

Moi j'étais passé par mon revendeur matériel.net ! :)


 
J'y ai pensé mais cela aurait pris énormément de temps car plus en stock chez le revendeur [:airforceone]  


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV G.Skill

 

Sujets relatifs
Disque dur 160G reconnu sous window que 134 Gcm ga-p31 et g.skill pc 6400
prb cm ga- p31 et g.skill[SAV]crucial
CM : réinstall Windows après un retour SAV ?Mémoire G.skill 8500pk : 4x1 ou 2x2go ?
Problème P5E3 Deluxe/Wifi + G Skill F3-12800CL7 
Plus de sujets relatifs à : SAV G.Skill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR