|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : gtx 770 ou sapphire 7970 vapor-x ghz edition 3go |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:51:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
momokzz |
|
Crashdent | La 770 c'est une 680 avec la mémoire overclocké, justement pour compenser le manque liée au bus de 256bits contre les 384 de la 7970.
|
Crashdent |
|
niklos00 |
|
xarth |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:09:32 |
Crashdent | Ça change rien, que ce soit AMD ou un constructeur qui fait l'oc.
|
niklos00 |
|
|
xarth |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
xarth |
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 03-06-2013 à 12:01:39 |
|
Ton message met le doigt sur ce que je reproche le plus à la presse en ce moment : - la 7970 GHz de référence n'existe pas. Elle n'est vendue que sous forme de cartes partenaires. Pourquoi donc dans les tests utiliser cette 7970 "ref" qui n'a pour vocation que de montrer les perfs, alors que les cartes existantes consomment moins et son moins bruyantes ? anandtech à au moins la qualité de tester une vraie carte et de l'indiquer ... ce que hfr par exemple à fait dans le test de la 780 mais pas celui de la 770 ... - la 770, je cherche également les cartes de référence. Apparement, seules des cartes partenaires sont disponibles. Le problème est le même, mais à l'envers : nvidia a t'il envoyé au testeurs une cartes excellentes pour avoir de bonnes reviews mais pas la mettre en vente derrière ? Peut être, peut être pas, en attendant les tests sont biaisés. Et quand tu regardes des tests utilisant des vrais cartes, les écarts bruit et conso s'annulent, diminuent ou s'inversent, mais en tous cas, c'est loin d'être aussi noir et blanc que : 770 == qualité et 7970 == cheap. Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 03-06-2013 à 13:08:10 |
xarth |
|
momokzz | Je pense que je partirai sur une 770 de chez giga.. |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Crashdent |
|
Lex0s Today is a good day... | Ou alors EVGA... Leur refroidissement ACX est vraiment bon |
Mortargent |
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 06-06-2013 à 04:28:30 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:47:00
|
momokzz | Perso d'ici deux ans je partirai sur une new gen de nvidia et sli qui suivra. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |