|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [le pc enfin la](i7 920): retours,photos,benchs,petits pains,glaces... |
suricat812 en periode de regression beate | Voila, après tout de même 4 mois à arpenter les forums (essentiellement celui-ci et celui du repaire) dans le but d'acheter pour la première fois un PC configuré personnellement, je touche enfin au but.
Message édité par suricat812 le 10-03-2009 à 22:38:40 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:53:56 ![]() ![]() |
xort4 FcUk | Pkoi pas xp? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Peu de chose de changer depuis que nous avons échanger sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 19-01-2009 à 18:40:00 |
suricat812 en periode de regression beate | Merci Not-Found
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:43:15 ![]() ![]() |
suricat812 en periode de regression beate | |
suricat812 en periode de regression beate | commande de l'UC demain ^^
Message édité par suricat812 le 29-01-2009 à 17:21:39 |
suricat812 en periode de regression beate | ca me servira a bien repartir les acces disques pendant un montage, pour minimiser les situations ou un dd est en meme temps en lecture et ecriture |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon heureusement que le P182 est efficace sur la partie isolation sonore. Ca te sera utile. |
suricat812 en periode de regression beate | oui. J'aurais voulu attendre les gtx260 gravees en 55, mais bon, y a un moment ou il faut bien se lancer ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les choses semblent bien engagées ... |
suricat812 en periode de regression beate |
Message édité par suricat812 le 05-02-2009 à 22:57:06 --------------- ma config enfin la |
suricat812 en periode de regression beate | L'onduleur m'a sauvé la vie ! deux fois !
--------------- ma config enfin la |
littleone In 64 bits we trust | Sympa le topic, ça fait plaisir d'avoir des retour de temps à autre.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un onduleur, c'est un investissement que l'on amorti dès le premier pépin ...
|
yokame | Super simpa ton retour suricat,fait nous baver de tof une fois le matos recue. |
suricat812 en periode de regression beate | Bon !
Mad_noob | Content que cela te plaise, une nouvelle config est toujours une nouvelle experience, bonne ou mauvaise, les passionnés connaissent bien cette sensation! Message édité par Mad_noob le 04-03-2009 à 13:38:36 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Message édité par suricat812 le 10-03-2009 à 22:17:34 --------------- ma config enfin la |
suricat812 en periode de regression beate | j'ai fait un test avec 'Performance Test 7.0 evaluation version //(native x64 soft)
rafifalu Raclette inside ! |
matcob | Ta tour est-elle silencieuse ? |
matcob | Merci |
rafifalu Raclette inside ! | Ok merci suricat ! |
suricat812 en periode de regression beate | Hop! j'ai reagence les photos. --------------- ma config enfin la |
apaki | eh beh.... 4 écran sur 2 m² ! On peut dire que tu es équipé ! |
suricat812 en periode de regression beate | vous noterez aussi - et surtout ? - ... le superbe papier peint seventies, introuvable aujourd'hui, et pour cause..
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad pour Core i7, quelles température avez vous ? | q9550/9650 ou i7 920 et asus p5q3 deluxe wifi ou asrock x 48 ? |
i7 ou C2D ? | quelle alim ? fortron ou thermaltake ? +avis sur ventirad akasa pr i7 |
quel processeur : Quad 6600 ou Phenom II X4 920 ? | rampage II ou Rampage I -- Core I7 ou Qx9650 |
Choix entre 3 cartes mères pour i7 | temperature core i7 inquiétante |
Config i7 pour 1900€ MAX avec ecran | |
Plus de sujets relatifs à : [le pc enfin la](i7 920): retours,photos,benchs,petits pains,glaces... |