Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour retouches photos et logiciel d'architecture assez lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pour retouches photos et logiciel d'architecture assez lourd

n°7099271
angelium
Posté le 03-09-2009 à 20:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai déjà parcouru en long et en large ce topic, mais la technologie va trop vite et aujourd'hui je suis perdu niveau composants ( j'en suis toujours à l'A7N8XE deluxe comme étant au top) mais voilà mon patron me demande d'acheter une UC seule, capable de faire tourner confortablement des logiciels d'architectures assez lourds et des logiciels de retouches photo ( photoshop et autres logiciels) montage video etc..
 
que me conseillez vous pour un budget max de 800€?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 20:10:51  profilanswer
 

n°7100782
angelium
Posté le 04-09-2009 à 20:21:00  profilanswer
 

personne pour me conseiller?

n°7100792
yokame
Posté le 04-09-2009 à 20:24:57  profilanswer
 

Base de reflexion:
 
Sonata 3
ud3p
Phenom II X4 945
4go PC 10600
caviar blue 640
4850 / 4870 vapor x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour retouches photos et logiciel d'architecture assez lourd

 

Sujets relatifs
[Config Home Serveur] NAS, Web, FTP.Besoin de conseils pour évolution de config'
conseil pour Upgrade de configRedonner un petit coup de jeune a ma config :)
vaut il mieux attendre pour acheter une nouvelle config??Avis d'experts sur config (homogénéité, bruit)
Config multitâches, graphisme et films HD: besoin de conseilspertinence de cette config pour station de calcul
Besion de conseil : Nouvelle configQue pensez vous de l'équilibre de cette config?
Plus de sujets relatifs à : config pour retouches photos et logiciel d'architecture assez lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR