|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Questions config ? Et validation ! |
newbiboo1 | Bonsoir,
Message édité par newbiboo1 le 24-08-2012 à 23:48:00 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:59:17 |
Voxaniste | Salut,
|
newbiboo1 | Merci de répondre aussi vite Message édité par newbiboo1 le 24-08-2012 à 22:30:40 |
Caake | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10044166
|
newbiboo1 | Ah d'accord, merci de l'info alein |
newbiboo1 | Et pour un bon écran de 27" , que me conseil-on ? ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En quel résolution ? Full HD ? ou au dessus, 2560x1440 , plus encore ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:19:33 |
newbiboo1 | Bah j'avais choisi celui là à la base :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ben il est très bien cet écran je trouve...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
newbiboo1 | C'est vrai que ton écran est bien aussi ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais de rien, le forum est là pour aider --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a | +1 pour la config proposée par Caake ! Je modifierai un seul détail : l'alim. => Préfère une Corsair AX 750W ou une Seasonic X-Series 760W. Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 25-08-2012 à 02:50:34 |
Caake |
|
F-117a | AX 750W en stock : http://www.amazon.fr/Corsair-Profe [...] 775&sr=8-1 |
Caake |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | 750W pour cette config...n'est-ce pas un peu exagéré ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Si, mais il prévoit de faire un CF... |
newbiboo1 | Ah ouais d'accord, je pensais pas ^^ , donc bah autant prendre une alim plus faible et faire durer le plus longtemps sa carte graphique. |
Caake |
|
newbiboo1 | C'est vraiment possible qu'une carte graphique aussi bien niveau puissance soit si horrible niveau nuisance.. ? |
newbiboo1 | Je cherche je cherche mais je vois pas ou c'est marqué quelle est faible niveau dbA, c'est marqué qu'elle à un bon refroidissement amélioré ! , c'est cool mais niveau bruit ? ^^
|
newbiboo1 | Ok ok , espérons alors |
Caake | C'est la plus silencieuse en idle et elle égale une DCUII (670 ou 680, osef, le système de ventilation est le même) en load :
Message édité par Caake le 25-08-2012 à 11:35:43 |
Caake | Ca dépend comment c'est mesuré aussi, si les autres mesurent ça juste à côté de la CG c'est normal qu'ils se tapent un pic à 61db... |
newbiboo1 | ouais voilà donc bon ^^ , bref je garde la carte là merci en tout cas ! |
F-117a |
350€ dans deux ans ? Tu rêves ! 100€ avec de la chance...
La 6870 ça se trouve encore (et ça s'achète couramment) en neuf, donc bon...
|
newbiboo1 | Bah je pense que le mieux va être de prendre une 7970 avec une 600W de cooler master puis la gardé le plus longtemps possible ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer avec écran (800 euros) | Avis sur config gaming |
Config HTPC | conseil d'achat pour config jeu voiture |
Aide config PC pour photo et jeux | Config PC gamer 600-770€ |
Validation liste d'achats :) | Avis nouvelle config |
config à upgrader ou non? | Config serveur homemade |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Questions config ? Et validation ! |