|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Usb interne vers usb normal... |
WizardPC |
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 04-02-2014 à 00:00:06 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:11:17 |
shining18 |
|
shining18 |
Message édité par shining18 le 01-02-2014 à 13:21:30 |
artouillassse Pas mieux :o | D'accord, donc sur le rhéobus il y a ça, et pareil sur la carte mère ?
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 13:27:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shining18 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 13:51:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | @shining18 : je vois pas comment je peux en relier deux pour faire 80cm..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
shining18 |
|
ce que je pige, c'est que le 4 pins semble être un format constructeur, donc propre au rhéobus. @wizzard_PC : t'as un USB2 restant sur la CM ? Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 13:56:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:54:51 |
shining18 |
|
WizardPC | Ok merci Sinon pour la solution esthétique, câble numéro 2 que j'ai présenté plus haut + rallonge , y'a pas un truc qui permettrais de relier les deux usb "trous" (rhéobus/câble) ?? Message édité par WizardPC le 01-02-2014 à 15:28:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
shining18 |
Message cité 1 fois Message édité par shining18 le 01-02-2014 à 15:41:10 |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 15:44:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shining18 |
Message édité par shining18 le 01-02-2014 à 15:55:50 |
WizardPC | En fait je me rends compte que j'ai oublié de préciser pourquoi je me ferais ch*er à faire tout ça plutôt que de brancher direct le rhéobus femelle sur la cm mâle --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o | Oh putain c'est la guerre des étoiles Là chapeau Wizzard, tu m'a tué de rire, mais c'est un bon délire que t'as là Pour rester sérieux, ce qui me turlupine (pour rester poli, et encore ) :
Au début j'ai cru qu'un autre mec avait posté un message un peu ironik... je remonte le curseur et me rend compte que l'auteur est bien le même que celui de ce message, j'ai tapé une grosse barre. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 16:09:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC |
Je dois le prendre comment ?
Désolé je pensais l'avoir expliqué, je suis sur 3 topic en même temps pour ce modding de waterbox je m'y perd Message édité par WizardPC le 01-02-2014 à 16:12:05 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
franky27 | et dire qu'il y en a qui achète leur PC tout monté en ligne... on ce fait bien chier nous avec tous ça. --------------- UP ! |
artouillassse Pas mieux :o | Wizard : bah au début du post, j'avais rien compris, après j'ai compris, j'ai rigolé en voyant l'image de ce que tu veux faire, car c'est un bon gros délire de ouf, et je kiffe Maintenant c'est bcp plus clair, tu as un boitier pour le rad du watercooling, et tu veux mettre le rhéobus sur un boitier "home made" Très bon délire, je plussoies et j'espère qu'on te trouvera la meilleur solution pour que ton bordel reste esthétique, vu que tu comptes fermer cette "chose". Tu sais, c'est un peu comme si j'te montre ça : donc de tout coeur merci Wizzard, car je rigole plus trop en ce moment, et tu m'as tué de rire, j'ai failli pleurer. Bon, trève de galléjades, on va se pencher avec toi sur ce problème. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 16:20:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Merci à vous deux ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 01-02-2014 à 21:13:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
franky27 | c'est pas ça des fois : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 03_fr.html
--------------- UP ! |
WizardPC | je me suis trompé je voulais dire mâle/mâle ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
franky27 | ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 18_fr.html
--------------- UP ! |
WizardPC | Ça existe pas... Mais justement c'est ce que je cherche --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
franky27 |
WizardPC | Mais y'a vraiment que moi dans le monde du hardware pour avoir besoin d'un câble comme ça ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 23:08:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | J'ai rendu fan artouillasse
Message édité par WizardPC le 01-02-2014 à 23:17:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Merci beaucoup ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je dirais plutôt Akasa + rallonge (donc le 2), en modifiant juste le connecteur pour que ça aille avec le rheobus. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 02-02-2014 à 12:22:39 |
Ce serait moi je modifierais le cable akasa en soudant autant de fils qu'il faut pour allonger le cable jusqu'à la bonne longueur. T'as le matos pour le faire Wizard ? Par exemple, j'ai ce truc qui traine, j'sais même pas ce que c'est : Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 12:57:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |