|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Une config bureautique, qui roule des mécaniques ! |
Antionn | Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 11-05-2020 à 04:21:47 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 00:17:39 |
chtit R-CB5 | vu que le budget est plus elevée, je prendrais plutot le processeur ryzen 3200G
|
harbull | Salut,
|
gillejeu | J'ai fait à peu de chose près la même config pour le même usage (internet, bureautique).
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Vu l'utilisation et son budget, pourquoi tu ne lui prends pas plutot un barebone --------------- Ma cinémathèque |
Jovial It's clobberin' time | Le neuf est-il obligatoire ? |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chtit R-CB5 | le radbox des ryzen est franchement tres correct, plus que les intel
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 02:06:57 |
Antionn |
Merci pour le retour chtit Aucune idée de la puissance que cela demande, donc vaut peut-être mieux le Ryzen 3200G de toute manière Finalement pour la mobale, je me demandais, vaut-il pas l'une de celles-ci, a peu prés dans le même ordre de prix, mais avec un Rad VRMs (et mieux notés à ce niveau pour un CPU bien plus puissant au cas ou), 4 slots mémoires, d'avantage d'USB et une sortie HDMI : Par contre le boitier Du coup : on passerait là-dessus, mais avec a priori la Gigabyte, vu que la ASrock est en rupture sans plus d'info : Et si cela est possible, pour 20e de plus, on peut passer au M.2 avec un Crucial P1 1To ... mais aucune idée de ce qu'il vaut par contre Message édité par Antionn le 07-12-2019 à 00:35:51 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chtit R-CB5 | bizarre que la CM gigabytes ne passe pas, je sais pas pourquoi |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config PC ne boot pas | probleme de drops d'fps nouvelle config! |
[Config] Besoin de vos avis! | Config au moins cher pour internet/streaming... |
nouvelle config 2000e max | Une énième config à 1k :-) |
Config MAO et thunderbolt | Nouvelle configuration essentiellement bureautique |
Aide Config 1K€ PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Une config bureautique, qui roule des mécaniques ! |