|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Résolu) Besoin de votre avis sur un achat de PC (450CHF/370€) |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 11:07:58 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
suoni | Alors pour la CM une Asrock B75 Pro3 suffira !
|
bogastok L'espoir fait vivre | Merci pour ces infos !
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 12:39:31 |
bogastok L'espoir fait vivre | Ok, merci pour l'info, je note ca pour plus tard
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je prendrais ça si c'était pour moi :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
suoni | Pas de z77, cest inutile sans processeur oc, ça serait de largent perdu. Un b75 suffit largement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui c'est ce que je viens de dire et de proposer --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bogastok L'espoir fait vivre | 72.- ???
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dommage de ne prendre "que" 4 Go de RAM vu les prix, ça fait quand même ça de moins à toucher plus tard... |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
bogastok L'espoir fait vivre |
|
suoni | De toutes façons ton processeur ne le permet pas il faut au minimum un i5 finissant par la lettre K |
bogastok L'espoir fait vivre | Ok ben ca tombe bien ^^ Pour la RAM j'ai compris, je voyais pas à quoi se rapportait le "pc12800" y'avait pas dans la liste des type de ram genre DDR3 DIM etc. Du coup, j'imagine que vu le prix pour 4Go, cella ci devrait faire l'affaire ? : http://www.internex.ch/fr/products [...] orsair-ram Mais ca fait cher quand même, y'a quoi comme avantage avec la pc12800 ? Ou sinon ca : http://www.internex.ch/fr/products [...] -4-go-dimm ? Message édité par bogastok le 02-02-2013 à 15:44:08 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
non, pas du tout. tu peux mettre une seule barrette sur un seul slot de la carte mère, tant que tu ne dépasses pas la limite de Go par slot... Tu peux prendre une barrette de 4Go aujourd'hui, et en reprendre une de 4Go le mois prochain par exemple Message édité par alein le 02-02-2013 à 16:53:04 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
suoni | y'a pas grand chose en ram sur ton site.. |
suoni | Selon moi il y aura une perte de performance face à deux barrettes de 4... |
suoni | Nickel ! Bon achat |
suoni | Je suis têtu haha. Mais bon j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! merci pour ta petite leçon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme sur Pc neuf Help | Overlocker fx-4100 Black édition besoin d'aide. |
Achat d'un NAS | Avis Config RueDuCommerce |
Votre avis sur cette config Pseudo-Gamer | [Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer |
[Résolu] Achat Mini PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Besoin de votre avis sur un achat de PC (450CHF/370€) |