EDIT : Rebonjour, j'ai oublié une question fondamentale...
j'ai reçu mes produits, mais mon proco n'est toujours pas arrivée, et je me demandais, vu la boite du processeur je ne pense pas qu'il y ait de ventilo/radi fourni si ?
Si oui c'est pas un problème mais s'il n'est pas fourni lequel dois je acheter ..?
Merci encore!
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un config gamer, mais ça fait un moment que j'ai décroché donc je ne sais pas si tout est compatible et s'il n'y a aucune erreur majeure dans celle-ci :
carte graphique GTX 470 (GV-N470D5-13I-B) GIGABYTE
boitier Performance One P183 - Grand tour - Sans alimentation - Noir - Ultra Silencieux ANTEC
memoire ddr3 XMS3 DOMINATOR DHX - 4 Go ( 2x 2 Go ) PC10600 (1333 Mhz) - TW3X4G1333C9DHX CORSAIR
alimentation S12II 82 520W - ATX12V-EPS12V - 520 Watts - 80Plus Bronze - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 12cm - 1 x PCI-e 6 Pins et 1 x 6 2 pins SEASONIC
carte mere P7P55D-E - Chipset Intel P55 Express
processeur i5 760 2.93GHz avec TurboBoost DMI 8Mo cache socket 1156
Je précise que je suis très attaché au boitier, donc je sais bien qu'il est un peu cher, mais bon j'ai fait mon choix sur celui ci.
En fait ma demande porte surtout sur la compatibilité des composants, sur la RAM, l'alim et sur la carte graphique. En effet le mêmé modelé peut également être choisi en asus pour quelques euros de moins, mais asus/gigabyte au niveau graphique, je m'y connais pas...
Quelques avis me suffiront, je vous remercie tous d'avance!
Message édité par franckytaz le 10-12-2010 à 12:33:54