DaMp | Bonjour à tous !
Je possède actuellement une config ASUS P5K-SE, C2D E6600@3Ghz, HD4870 Vapor-X et 4Go DDR2 sous Win7@64, qui a donc quelques années, tout en tenant la route avec des jeux récents comme les Assassin's Creed, Battlefield BC2, ...
Ceci dit, très gros fan de BF, et comme une multitude de personnes qui ont déjà du passer ici, je m'apprête à changer de matos pour accueillir le bébé (d'ici l'après-Noël ceci dit ), donc j'aurais aimé me mettre un peu au goût du jour, vu que je n'ai pas regardé les actualités hardware depuis quelques temps.
J'ai eu le temps de faire un prototype de config sur matos.net
Cette config tient-elle bien la route au niveau homogénéité ? Mon principal intérêt ici est de faire tourner BF3 en haute qualité, car je n'ai plus envie de me retrouver dans le cas de BF2 où ma machine plutôt récente de l'époque ramait comme pas possible Ceci dit, je suis quand même légèrement limité par le budget, c'est donc pour ça que je me réfère à vous, si jamais je peux optimiser le rapport perf/prix.
Et ensuite, au niveau moniteur, pour bien profiter des applis un 22" suffirait selon moi, qu'en pensez vous ? Au dessus de 22, j'aurais aussi peur que les 1024Mb de DDR graphique soient un peu just.
PS : j'attends aussi que les prix des HDD baissent un peu, et je n'O/C pas
Merci, bonne soirée ! ---------------
ABIT IP35, E6600, Sapphire RADEON HD4870 Vapor-X , 4*1Go DDR2 PC5300/6400, Samsung F1 Spinpoint 500Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm 69U6, Noctua NF-P12
|