trouver une cg auj c'est la guerre, les dispo sont anémiques (quand y'a un restock, ca part en quelques secondes) et les prix horribles (genre 650€ une 3060 qui en vaut 300/350)
donc de tte facon, aucune urgence a te jeter sur un cpu
ms t'as pas répondu pour l'écran sur lequel tu vas jouer,
en attendant plus d'infos (écran, budget)
- soit t'es motivé et tu commences déjà à chercher une 3xxx
le jour où t'en dégoteras une, t'auras le temps de commander le reste de la config
- soit tu vises autre chose, en mode temporaire,
Genre chez compumsa y'a des 1650/1660/2060 (les prix sont qd mm élevés pr ce que c'est), qu'il réserve à des commandes de config complète
- soit tu vises une carte en occase (ms les prix ont exagérément gonflé en suivant la pénurie du neuf)
en venant de ta gtx 660, y'aura un énorme gain de tte facon et ca te permettra deja de jouer dans de bonnes conditions en 1080p
par contre, vu les prix des cartes auj, tu y perdras probablement pas mal qd tu revendras ces cartes pr passer sur plus gros (perso j'avais revendu une 1660 175€ y'a qqs mois, je dis pas que c'est le prix que t'en auras, ms ca donne une vague idée)
Citation :
Le truc c'est est-ce que lorsque les rtx3060 seront dispo il n'y aura pas mieux que le 5600x pour le même prix
|
c'est le jeu ma pauvre Lucette.
y'a tjs du mouvement en informatique, mais a un moment faut bien acheter qqch.
mais :
- t'inquiete pas, un 5600x a de beaux jours devant lui
- je reviens là-dessus, mais t'as pas forcement besoin d'un 5600x, ms ca on le saura que lorsque t'auras donné les infos demandées
-
Message édité par kabyll le 13-03-2021 à 12:32:14
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance