|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide au renouvelement d'une carte graphique |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:07:02 |
quicksilver01 | Ca passera bien une r9 380 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci de votre aide Message édité par saian78 le 22-12-2015 à 19:05:32 |
quicksilver01 | Je partierai sur 4Go surtout que tu pourra la placer dans une future config --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quentincc It's all ogre now | Ou alors tu peux toujours partir sur de l'occasion de GTX770/GTX680 4Go voir même du HD7970/R9 280X 3Go, et ducoup mettre de l'argent de côté pour la future upgrade en I5 Kaby Lake le noël prochain ^^
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
aure47600 | non 2go/4go ça dépend du prix, mais le modèle que tu as prit n'est pas conseillé, il te faut un modèle custom style gtx960 msi (blanche ou gaming) ou Evga/kfa²
Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 22-12-2015 à 19:27:47 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:32:34 |
aure47600 | ok mais une gtx 960 n'est pas un hdg c'est juste du mdg, une gtx770 ça tient encore très bien la route et c'est plus perf qu'une 960 pourtant ça bat bien une 960 "à l'aise" , oui si tu règles tes jeux n'importe comment 2go c'est limite (genre filtres blindé inutilement) je maintiens ce que je dis, si la personne veut 4go alors elle peut les prendre sinon c'est pas un souci.
|
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | Je sais pas trop quoi en penser mais avec mon ancienne GTX670 2Go, j'étais pas mal limité en vram dans certains jeux, par exemple watch dogs en ultra c'était des freeze toutes les 5 sec et l'utilisation du GPU se tournais les pouces et la vram a fond, pareil sur skyrim, et pourtant j'avais l'AA en x2 et l'AF en x16, ce qui n'est pas énorme, de plus ils étaient sur un SSD, c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à la 970.
quentincc It's all ogre now | Aujourd'hui comme marque on évite sapphire ^^, sinon le reste est plutôt bon, tant que c'est un rad customisé et tant que c'est pas une version blower ça passe. edit: en neuf, une GTX960 ou R9 380 Message édité par quentincc le 23-12-2015 à 15:44:11 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | le blower c'est ce genre de truc : http://archive.benchmarkreviews.co [...] -Angle.jpg
saian78 Dyslexics have more fnu! | hello, Petite hesitation de dernier moment !! pour le meme prix vous prendriez laquelle de ces 2 CG ? GAINWARD Nvidia GTX 960 Phantom - 4 Go GDDR5 ou SAPPHIRE AMD NITRO R9 380 DUAL-X OC (UEFI) - 4 Go GDDR5
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 10-01-2016 à 21:12:44 |
quicksilver01 |
J'ai la r9 que tu veux acheter sur le mçeme proco que toi, elle déchire elle remplace une gtx570 , que du bonheur, la puissance gagné incroyable --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quentincc It's all ogre now | Je te conseillerais la GTX960, c'est la même puissance mais la 960 consomme moins normalement --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci pour vos reponses
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation de carte graphique. | Changement carte graphique |
Carte graphique ou alimentation à problème?! | Néophyte cherchant de l'aide pour créer une config |
Compatibilité carte graphique/ mère | |
Plus de sujets relatifs à : aide au renouvelement d'une carte graphique |