|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remplacer ma vieille HD 3450 ? |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:29:31 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon après un peu de recherches, c'est une radeon 3450, ca devrait encaisser la full hd, non Message édité par clovis86 le 21-12-2013 à 14:32:21 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
wissal75 Oswat is on the way | curiosité
|
wissal75 Oswat is on the way | essaie de faire un formatage avant de dépenser de l'argent
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 13:18:28 |
wissal75 Oswat is on the way |
Yeam I'm your passenger | petit upgrade proco effectivement et mettre 4Go de ram serait pas du luxe! normalement la HD3450 décode la HD sans problème effectivement ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Le soucis c'est que la MB encaisse déjà mal les 2 Go ( 1.75 affiché ) et si je passe rien qu'à 3, je descends à 1,5 Go déclaré Message édité par clovis86 le 23-12-2013 à 14:01:53 |
Yeam I'm your passenger | c'est ptete ta ram qui est défectueuse! quoiqu'il en soit 1,7Go c'est léger, upgrader à 4go ne te ferait pas de mal... tu vois bien que tu es à presque 1,5 d'utilisation en idle, donc quand tu lances une vidéo HD, ça doit bien remplir toute ta ram! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Frogyman Giggity giggity goo | 1.5go en idle ?
|
Yeam I'm your passenger |
Frogyman Giggity giggity goo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah c'est aps une foudre de guerre hein ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, bah après avoir laissé pour mort mon pc, j'ai sauté sur une très bonne occaze !
Ca va me faire une jolie config' pour 130€ en mp, Shaffan a vraiment été super sympa sur le prix ! Du coup, tout le reste de mes confs va partir en braderie/ easycash ... Merci à tous encore pour vos conseils ! Message édité par clovis86 le 13-03-2014 à 08:48:25 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non non j'ai eu le tout pour 130 en Mp hier midi Message édité par clovis86 le 13-03-2014 à 09:04:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mince j'ai édité, il fallait lire 130 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Donc c'était uin TRES bon prix |
El lapin blanc Je suis'en retard | Yes bon prix! Pour en revenir au sujet: je regarde des vidéo en HD avec une HD3450 accouplé à un AMD X2.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non c'est ce qu'il me manque justement ... je suis en train de chercher sur hfr en effet Message édité par clovis86 le 13-03-2014 à 16:14:30 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Pfu! Trop gros/cher. En neuf tu trouve des 550w en 80+gold en dessous de 80e. parfois même à 35in en neuf (fin de serie sur ldlc) --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
brosswood | Quel est ta config' ?
|
El lapin blanc Je suis'en retard | Le BE consomme un peux et la 4870 aussi mais 500-600w devrais suffire.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
stragen | Oui une alimentation 500W certifié 80+ d'une bonne marque suffit. Tu peux en trouver neuve à 50 €.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot PC suite changement Ventirad CG | Question sur ma future CG |
Quelle CG (neuf/occasion) avec un 955 BE | une CG pas chère ! |
Jeux en 2540 x 1440, quel CG prendre ? | Monter sa CG et son alimentation |
Changer ma CG | Alim moyen gamme ou CG défaillante? |
Changer ma CG sur un DELL inspiron 660 | Quoi pour remplacer une "vieille" CG? |
Plus de sujets relatifs à : remplacer ma vieille HD 3450 ? |