|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacement Phenom II x6 1055T |
puic | Bonjour à tous,
Message édité par puic le 02-12-2017 à 12:34:33 --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:34:02 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carebears | Il faudrait que tu précises ton alim et sa marque. |
zonka x58 forever! | Il peut espérer 30% de perfs en plus grand max. Ceci dit à la réflexion, je relativise mon propos initial: - il a une bonne carte-mère (VRM avec dissipateurs), à priori "prévue" pour les FX. - j'ai considéré d'emblée qu'il avait un 1055T en 95W, mais si ça se trouve, il a un 125W, auquel cas, sa config "tient" déja un CPU avec TDP max, et n'encaissera "pas plus mal" un FX8350/8370. EDIT : @carebears : pas de souci: on est habitués à avoir des utilisateurs avec une carte-mère "pourrie" et une alim Advance et qui veulent mettre un FX = suis devenu un peu trop prompt à les dissuader, j'avoue Là ça n'est pas le cas, c'est jouable. Message édité par zonka le 02-12-2017 à 13:29:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
zonka x58 forever! | J'ai relativisé mon "1er jet" un peu brutal
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
puic | On a posté en même temps.
puic | Sur CPU-Z j'ai un max TDP 133.2W
lecoq59 | ....
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 13:48:58 |
carebears | Après je reste plutôt d'accord avec Zonka.
|
puic | La c'est clairement un changement complet.
puic | Du coup est ce que ça vaut le coup d'aller sur FX 9590 ou alors passer juste sur FX8350 ? --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 03-12-2017 à 14:20:10 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | Max 8350/8370, ton 1055T est déjà un 125W. Plus, c'est du suicide --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
puic | Visiblement je peux trouver un 8350 entre 70€ et 100€.
zonka x58 forever! | Tu as 4 slots de RAM et 4x2 Go donc ? Ben prends 2x4 Go en plus pour remplacer 2x2 Go, oui. Cherche en occasion sur le forum y'en a plein Message édité par zonka le 10-12-2017 à 13:00:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
puic | Bonjour à tous,
Message édité par puic le 03-01-2018 à 15:09:47 --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
zonka x58 forever! | Non, non, et non. Quitte a changer de carte-mère, prends autre chose qu'un FX..............!!! Message édité par zonka le 03-01-2018 à 15:29:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
puic | Au moins ton avis est clair ;-)
puic | En même temps ej me dis que pour le prix de la RAM ça vaut le coup non ? --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
puic | Je devrais pouvoir avoir le lot en dessous de 200€
puic | Pour les prix, je trouve le FX8350 à 80€ au mini du mini, quand il est dispo, la RAM je la trouve à 40€ neuve les 4go mais là il s'agit de 4x4 Go. Ventirad et CM c'est un peu du bonus sur ce coup là. Je me plante quelque part pour ces prix ? --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Sans forcé, en 30 seconde sur le forum, des kit DDR3 en 2x4go pour 40€ et moins : les FX 8 sont un peu plus chaud a trouver, mais sur le forum les prix c'est en general autout de 70-80€ pour un 8350. Message édité par vladobar le 04-01-2018 à 11:13:21 |
Publicité | Posté le |