Boitier reçu ce matin Il est juste magnifique ! Tout blanc "effet laqué" avec les grilles noir, c'est le top !
Les protections pour le transport était impec (housse plastique de qualité, films de protection partout, serres câble de partout aussi, ruban adhésifs pour que rien ne bouge).
Rien ne peut lui arrivé durant le transport !
Montage terminé (si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, regarder ma config), ce fut ultra simple, jamais vue ça pourtant j'en ai monté pas mal de pc (famille, amis, tout ca). En 35min c’était réglé.
Quelques plus:
+ L'agencement des câbles est top, rien ne dépasse (et y'a de l’espace entre la plaque arrière et le derrière la carte mère).
+ Malgré le fait qu'il soit au moins 10 ou 15 cm plus petit en hauteur que mon cosmos1000, il y a énormément d'espace dedans.
+ Ils donnent une plaque grillagée pour remplacer la vitre si on souhaite mettre des ventilo, c'est une bonne idée.
+ Il est de très bonne qualité, il respire la qualité (de presque) partout : peu de plastique, pas mal d'alu.
Les point négatifs maintenant :
- Les ventilo (même au minimum du rhéostat) font bien plus de bruit que ceux de mon comos1000, c'est deja trop bruyant (pour moi). Alors au max c'est juste impossible.
- Bundle assez pauvre, j'ai du utiliser des vis de mon comos1000.
- La vitre a déjà fait des "bruits de craquement", mais si la température ne change plus, c'est bon.
- Le prix (je l'ai payer 175€ fdpin chez pixmania, reçu en 2 jours)
- Les 4 ports usb sont alignés et trop proche (je pense) si on veut tous les utiliser (a tester avec des clés usb).
Mais bon, au finale, étant donné que globalement je suis très satisfait, le prix de 175€ se justifie presque. Ça reste quand même élevé.
Me reste plus qu'a changer les ventilo tout pourris !!!!!! Mais je regrette pas du tout du tout mon achat !
Message édité par yanhoupa le 14-01-2012 à 12:02:22
---------------
Ventes Matos PC / Apple