|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement I7 4790K |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:57:38 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bouvman You fuck my wife ? | LoL
|
Bouvman You fuck my wife ? | ohhhhh que oui, peut-être même plus...
|
flagadadim harley quinn fanboy | T'es à combien de vcore pour chauffer autant? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:05:45 ![]() ![]() |
Bouvman You fuck my wife ? | Oui oui c'est très bien le seul hic / aircooling, c'est le bruit...
|
tam-r | 1.17 ou 1.16, j'l'ai mis en offset car de base il montait a 1.25 si mes souvenirs sont bons. |
tam-r | Il y a un logiciel pour voir la vitesse des ventillos/pompe? D'hanitude j'utilise hw monitor mais il ne me semble pas que la pompe est affichée |
tam-r | Je regarde ce soir en rentrant et jte tiens au courant! |
flagadadim harley quinn fanboy | De rien
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
tam-r | c'est quoi un capa ? |
Bouvman You fuck my wife ? | condensateur
|
tam-r | alors j'ai démonter et effectivement, y a de grande chance que c'est les condensateur qui gênaient tout ça. j'ai réussis a le décaler de façon a ce que les condensateurs ne soient plus en contact. Message édité par tam-r le 21-10-2015 à 19:23:22 |
tam-r | J'ai branché la pompe sur cha_fan1 et j'ai régler dans le bios pour qu'elle soit tout le temps a 100% soit, 4560 tour minutes.. ça fait du bruit.... c'est "normal" ? y a pas un mode silencieux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |