|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config joueur pour faire rêver un gamin (budget réduit) |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:04:16 |
Zorin | Je sais pas pour l ecran j ai mis au hasard, je connais pas les ecran 19"!
|
Metalace | Ok j'y vais de ce pas. Merci pour ton aide en tout cas! |
Zorin | Tu peux baisser un peu le processeur et prendre une 8800GT, attends d autres avis |
Metalace | Oui c'est sûr qu'il faut faire obligatoirement des compromis sur certains composants |
cocktail026 | Processeur INTEL Core 2 Duo E8200 - 2.66Ghz - FSB 1333 - Socket 775, version boîte 160 euros frais de port compris
|
Metalace | Merci pour ta proposition cocktail026. En fait un écran 4/3, car c'est une préférence du garçon l Il n'aime pas trop l'effet 16/9 ^^. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:55:13 |
Metalace | Merci à vous deux! Je suis sur les sites comparatifs en ce moment. Magic PC vous en pensez quoi ? Le site semble proposer des tarifs très intéressants. |
Zorin | connais pas, va voir sur le topic dedié aux VPC |
romainsch |
|
Bo0ster_D |
|
altarus | 19 pouce en wide c'est horrible !!! le 4/3 c'est mieu pour cette taile ... sinon tu trouve des 22 pouce wide a 180euro, donc autant qu'un 19 pouce, propose lui plutot sa ..... |
Bo0ster_D |
|
altarus | de meme pour les 4/3.... |
matchou El Barto | Booster_D a trouvé la bonne config en fonction du budget
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
cocktail026 |
|
romainsch | Coctail il est bien tu trouves pour du jeu? (simple question) |
cocktail026 | Ben c kler il y a beaucoup mieu mais ca reste un bon produit moi j en suis content apres il faut s'adapter au budget de chacun |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de pouce pour une config de jeu | config gamer budget sérré |
Config gamer : 1700€ | Config PC. |
Que faire de cette config ? Comment optimiser ? | Nouvelle config |
Problème avec ma config | Config. |
Config. | |
Plus de sujets relatifs à : Config joueur pour faire rêver un gamin (budget réduit) |