|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération vieux matos pour config actuelle |
namaxdota | Salut HFR ! On va partir de deux trois postulats histoire que vous me cerniez un peu.
Et je me demandais si je pouvais me servir au moins du boitier pour build le genre de bousin que j'ai c/c au dessus. Jpense pas qu'il y ai de contre indication mais bon on ne sais jamais. il m'a l'air bien ventilé (une fois qu'il sera nettoyé au moins)
Message édité par namaxdota le 24-05-2016 à 09:38:07 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 09:24:57 ![]() ![]() |
zerist | Le boîtier et l'alim doivent être récupérables, le disque dur aussi, je pense. Message édité par zerist le 24-05-2016 à 10:30:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Tu ne peux pas réutiliser cette alim dans une config récente à cause de la connectique CPU : c'est un connecteur 20pins non standard (le standards est un 8 pins). Pour le disque c'est récupérable Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 24-05-2016 à 10:44:57 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J'ai édité mon message car ca a l'air d'être un format bizarre, j'ai pas l'impression que ce soit inversé mais les dimensions on l'air spéciale. Vu que c'est un boitier serveur (en bi CPU en plus), faut mesurer Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 24-05-2016 à 10:50:53 |
carrera |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Après une recherche rapide, ca a l'air d'être un format Extended ATX mais à 50€ un boitier d'occasion correct, je sais pas si ca vaut le coup de s'embêter et de se retrouver dans la situation que tu décris Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 24-05-2016 à 11:33:27 |
carrera |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:06:15 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour config | Config casual gaming 600€ |
Help choisir entre deux config gamer | Config bonne ou pas? |
quel ram pour cette config ? | Config Gamer + périphériques + OS |
Conseil pour config bureautique mini itx | Conseil sur ma config + Attendre pour la 1070 ? |
Projet config' | Config PC Gamer ~ 900€ |
Plus de sujets relatifs à : Récupération vieux matos pour config actuelle |